Bon Plan : Lisciani - Je lis, J'écris et Je joue - Apprends les Lettres et les Mots de la Ferme - Jeu Éducatif
Détails de l'Offre
Prix : 6,99 € sur AmazonNote : 4,6 / 5
Lien pour acheter : Acheter sur Amazon
À propos de cet article
Jeu d'Association :Assemble les pièces suivant leur code couleur puis associe les lettres, les images et les mots. Suis les mots en pointillés avec le feutre effaçable, idéal pour se familiariser avec l’écriture.
Ayant appris à mes enfants à lire, autant dire que j'aurais acheté ce type de jeu éducatif
Atelier d'Écriture et de Lecture :
Un jeu d’initiation à la lecture et à l’écriture, sur le thème des animaux de la ferme.
Jeu Éducatif :
Ce jeu permet de développer la coordination œil-main et d'identifier et reconnaître les couleurs.
Contenu :
- 24 cartes-lettres
- 24 cartes-images
- 24 cartes-mots
- Un stylo effaçable
- Un effaceur
- Une notice
Ce produit, fabriqué en Italie, convient aux enfants de 3 à 6 ans.
Description du Produit
Associe des lettres, des images et des mots et puis écris et réécris toutes les fois que tu le veux grâce au feutre effaçable spécial ! Apprend des lettres et des mots de la ferme. Contient des puzzles à assembler sur lesquels votre enfant pourra écrire au feutre effaçable. À partir de 3 ans. Contient des puzzles, un feutre effaçable, une notice illustrée.FAQ
1. À quel âge ce jeu est-il destiné ?Ce jeu convient aux enfants de 3 à 6 ans.
2. Ce jeu est-il éducatif ?
Oui, il est conçu pour initier les enfants à la lecture et à l’écriture, tout en développant leur coordination œil-main et leur capacité à identifier et reconnaître les couleurs.
3. Que contient le jeu ?
Le jeu comprend 24 cartes-lettres, 24 cartes-images, 24 cartes-mots, unstylo effaçable, un effaceur et une notice.
4. Ce jeu est-il facile à utiliser pour les enfants ?
Oui, les enfants peuvent facilement assembler les puzzles et suivre les mots en pointillés avec le feutre effaçable.
Comment Profiter de l'Offre
- Ajoutez le produit à votre panier : Lien pour acheter : Acheter sur Amazon
- Accédez à votre panier : Une fois vos achats terminés, sélectionnez "Accéder au panier".
- Finalisez votre commande : Suivez les étapes pour finaliser votre commande et bénéficier du prix de 6,99 €.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat