deal Lipton Saveurs du Soir Infusions Réglisse Menthe, 20 sachets 1,28€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 538
36 041
10 810

Lipton Saveurs du Soir Infusions Réglisse Menthe, 20 unités : Le Bon Plan à Saisir


Les infusions Lipton sont reconnues pour leur qualité et leurs saveurs uniques. Parmi elles, l'infusion Saveurs du Soir Réglisse Menthe se distingue par son goût exquis et ses bienfaits apaisants. Proposée à un prix très attractif sur Amazon, elle représente une opportunité à ne pas manquer. Découvrez comment profiter de cette offre et intégrer cette infusion relaxante dans votre routine du soir.

Dommage je n'aime pas la réglisse sinon j'aurais commandé ! A fortiori car ces e...de fabricants ont augmenté les prix en diminuant considérablement la quantité grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je bois ma tisane actuellement, à la menthe :)

VOIR L'OFFRE MAINTENANT Description du produit
Laissez-vous emporter par le parfum enivrant des délicieuses infusions Saveurs du Soir Grand Sud de Lipton. Cette infusion du soir offre une recette unique qui mêle les notes sucrées de la réglisse à la fraîcheur de la menthe, pour un goût naturellement délicieux. Les ingrédients de l'infusion Saveurs du Soir Infusion Grand Sud Menthe et Réglisse sont d'origine naturelle. Le sachet Pyramid mis au point par Lipton laisse tous les ingrédients exprimer généreusement leurs arômes naturels pour vous faire profiter de tous les plaisirs de votre infusion.

Pour une dégustation parfaite, versez 200 ml d'eau à 100 °C, sans lait ni sucre et laissez infuser vos tisanes pendant 4 à 5 minutes selon l'intensité désirée. Lipton est engagé dans la filière du développement durable avec sa certification Rainforest Alliance. La totalité du thé Lipton provient de plantations certifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers sa politique durable.

Les Avis des Consommateurs

Les avis des consommateurs sont très positifs, avec une moyenne de 4,5 étoiles sur 5 sur Amazon. Voici quelques extraits :

  • Marie L. : "Un goût délicieux et parfait pour se détendre le soir. Je recommande vivement cette infusion !"
  • Jean P. : "Parfait pour les soirées. Le mélange de réglisse et de menthe est très apaisant."

Comment Profiter de l'Offre ?

Profiter de cette offre est simple et rapide. Voici les étapes à suivre pour acheter votre infusion Lipton Saveurs du Soir Réglisse Menthe au meilleur prix :

  1. Accéder à l'Offre
  2. Ajouter au Panier
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" pour inclure l'infusion dans votre commande.
  3. Vérifier le Panier
    • Accédez à votre panier pour vérifier les articles ajoutés et les quantités.
  4. Procéder au Paiement
    • Cliquez sur "Passer la commande" et suivez les instructions pour finaliser votre achat.
  5. Bénéficier de la Livraison
    • Choisissez votre méthode de livraison préférée et confirmez votre commande.

Avis des Consommateurs

Les avis des consommateurs sont très positifs, avec une moyenne de 4,5 étoiles sur 5 sur Amazon. Voici quelques extraits :

  • AD60 : "J'ai vraiment apprécié cette tisane. très parfumée et agréable à boire. Je vous le conseille."
  • Client Kindle : "Très bon, conforme à sa description. Je recommande."
  • thalie 30 : "Excellente infusion."
  • tatamomo : "J'adore le mélange menthe réglisse, avec un petit goût sucré. Adopté."

FAQ

Q1 : Quels sont les ingrédients de cette infusion ?
R : Les ingrédients de l'infusion Lipton Saveurs du Soir Réglisse Menthe sont : réglisse (71%), menthe (23%), arôme naturel.

Q2 : Comment préparer cette infusion ?
R : Pour une dégustation parfaite, versez 200 ml d'eau à 100 °C sur un sachet et laissez infuser pendant 4 à 5 minutes sans lait ni sucre.

Q3 : Cette infusion contient-elle de la caféine ?
R : Non, cette infusion est sans caféine, ce qui la rend parfaite pour une consommation en soirée.

Q4 : Quels sont les avantages de l'infusion Lipton Saveurs du Soir ?
R : Elle offre une recette unique qui mêle les notes sucrées de la réglisse à la fraîcheur de la menthe, pour un goût naturellement délicieux et apaisant.

Q5 : Où puis-je acheter cette infusion ?
R : Vous pouvez acheter l'infusion Lipton Saveurs du Soir Réglisse Menthe sur Amazon : Lien vers le produit.


Profitez du bon plan dès maintenant en visitant la page du produit sur Amazon !

Conclusion

L'infusion Lipton Saveurs du Soir Réglisse Menthe est un excellent choix pour ceux qui cherchent à allier plaisir gustatif et moments de détente. Son prix attractif sur Amazon en fait un bon plan à ne pas manquer. Profitez dès maintenant de cette offre pour enrichir vos soirées d'une touche de douceur et de relaxation.


Profitez du bon plan dès maintenant en cliquant ici pour acheter votre infusion Lipton Saveurs du Soir Réglisse Menthe sur Amazon !


N'attendez plus et faites-vous plaisir avec cette infusion de qualité, parfaite pour accompagner vos moments de détente en fin de journée.


Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat

Bon plan Amazon Lipton Saveurs du Soir Infusions Réglisse Menthe, 20 unités.png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.