deal Lipton Coffret en métal, Assortiment de 7 thés BIO à 9,97€ au lieu de 15,10€ sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 938
1 313
5 810
Je recherche des coffrets de thés et infusion je vous partage si vous le souhaitez mes trouvailles :)

• Découvrez tous les plaisirs des thés Lipton grâce à l'assortiment de 48 sachets Pyramid contenu dans le Coffret Thés et Infusions Découverte 7 Thés Bio Lipton, en édition limitée
  • Tout le savoir-faire de Sir Thomas Lipton est réuni dans un même coffret Bio avec thés noirs et verts. Sa boîte en métal réutilisable en fait un parfait cadeau à offrir ou pour se faire plaisir
  • Ce coffret contient 48 sachets de thés bio Lipton : 1 thé noir (Russian Earl Grey) et 6 thés verts (Nature, Menthe Douce, Zestes d'Agrumes, Gingembre Citron Vert, Citron et Menthe Orient)
  • Pour une dégustation parfaite, laissez le thé noir infuser 2-3 mn ou le thé vert infuser 1-2 mn dans 200 ml d'eau à 100 °C
  • Le sachet Pyramid mis au point par Lipton laisse tous les ingrédients exprimer généreusement leurs arômes naturels pour vous faire profiter de tous les arômes du thé
  • Un thé plus durable de la plantation au sachet et 100% certifié Rainforest Alliance. Lipton s’engage pour ses producteurs et aide à protéger la biodiversité
  • Vous pouvez recevoir l'un de nos deux coffrets (images 1 et 4)

Lien Lipton Coffret en métal, Assortiment de 7 thés bio aromatisés & non-aromatisés, 100% bio, idée cadeau, idéal à offrir, 48 sachets Pyramid : Amazon.fr: Epicerie

91+FLHn8C5L._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER