Linvosges - sac a linge brode

bridgeston

Membre actif
12 Octobre 2008
323
0
56
Le sac a une forme cylindrique
Couleur: beige
Matière: 100% Polyester
Broderie: "Mon Linge" en fil rose
Finitions: Anses PVC marron avec anneaux et métal argent (imitation cuir)
Dimensions: hauteur 45 cm diametre 40 cm

Il est plutot joli

"Confectionné dans une matiere moderne et muni de poignees, ce sac a linge aux dimensions genereuses marie l'élégance des coloris au raffinement d'une broderie... Essentiel dans votre salle de bain!"

Par contre ... FDP ...7,30 euros

Code 41247
 
Et pour Toute nouvelle cliente (les hommes n'ont pas le droit de commander à priori)
les FdP sont gratuit pour 10€ d'achat (offre du site)
 
j'ai reçu ma commande hier

le sac est très bien, très joli et a l'air costaud

ma commande m'a couté 10€ pour les 4 poids de table libellule qui sont également très joli (on dirait de grands pampilles !)
 
merci pour toutes ces infos

autres codes pour ce beau sac à linge brodé : 75269 et 66247 fdp 7,30 € aussi:-?

Code 70993 :
20955_1.gif
-40% sur votre article préféré Hors produits déjà remisés. Valable sur la collection Printemps-Été 2009.
En cadeau, le sac à linge brodé 100% polyester. Coloris beige. Broderie : "mon linge". Finition : anses PVC marron avec anneaux et rivets enmétal argent. Lavage à la main. Dimensions : hauteur 45 cm, diamètre 40 cm. zoom
20958_1.gif
Frais de port OFFERTS A partir de 10€ d'achats net et pour toute livraison en France Métropolitaine.
Noix de lavage OFFERTES pour l'achat d'une parure Terre de Nature Une parure équivaut à un drap ou une housse de couette plus une ou deux taies d’oreiller. zoom


idem Code 79993


66247
En cadeau, le sac à linge brodé 100% polyester. Coloris beige. Broderie : "mon linge". Finition : anses PVC marron avec anneaux et rivets enmétal argent. Lavage à la main. Dimensions : hauteur 45 cm, diamètre 40 cm. zoom Votre offre spéciale : le savon anti-tâches Le savon anti-tâches à 4,50 euros sans condition. Livré dans sa boîte en plastique. Dimensions : 9 x 6 x 3 cm. zoom
 
Dernière édition:
vous me tentez bien avec cette offre ! en plus jamais commandé chez eux donc nelle cliente !
j'ai pris des poids de table pampille et je cherche autre chose pour atteindre les 10€