Dans les conditions générales de vente, on a un mois pour retourner le colis mais dans la section FAQ 15 jours, il n'est pas fait mention du cadeau mais en principe, du moins pour les offres par mail, le cadeau est pour toute commande, je n'ai rien trouvé de plus mais j'espère qu'ils ne réclameront pas le retour du cadeau pour débloquer le remnboursement :
9 -
J’ai reçu un article qui ne me convient pas, que dois-je faire ?
Sous un délai de 15 jours après réception de ma commande, je peux retourner l’article neuf dans son emballage d’origine par la Poste uniquement à :
Depuis la France : Linvosges, 88405 Gérardmer Cedex, France
Depuis la Belgique : Linvosges, PO BOX 8580, 1931 EMC BRUCARGO, Belgium
Je l’accompagne du bordereau de retour qui se trouve au dos de la facture, sur lequel je précise si je souhaite un échange ou un remboursement. Les retours par relais colis ne sont pas possibles.
10 -
Mon article est défectueux ou ne correspond pas à ce que j’ai commandé, que dois-je faire ?
Contactez le Service Après-Vente qui vous accompagnera dans la démarche à suivre pour le retour de votre colis.
Contactez-nous :
En France métropolitaine : 03 29 60 11 11 (prix d’un appel local)
En Belgique : +32 (0) 2 620 00 70 (prix d’un appel local)
Depuis l’étranger : 0033 329 601 111
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h
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