Linvosges : Plat à cake Jolie Coeur+fdp0/90€(50% sur Blanc d'été)

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Linvosges : Plat à cake Jolie Coeur+fdp0/90€(50% sur Blanc d'été)

Code 39870

Linge de maison: lit (drap, parure), salle de bain, table - Linvosges

zoom.jpg


39870.png
 
Dernière édition:
merci mais je crois que je suis arrivée trop tard :(
quand je tente ce code j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec ce message:

"
Veuillez contrôler les éléments suivants :
Changement de votre offre

> Nous sommes désolés mais cette offre n'est pas utilisable sur le site. Nous vous invitons à passer votre commande par courrier ou par téléphone au 0 892 688 813*
*0.40€ TTC/mn du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h30 à 18h."



il y aurait pas un autre code pour ce kdo ?
 
Si vous aviez repéré ce plat trop tard, il est accessible avec le code 80871 si vous avez une commande de 80 €

    • Votre cadeau :Le plat à cake JOLI COEUR
      Je souhaite recevoir le cadeau Je ne souhaite pas recevoir le cadeau

    • Offre exclusive

      LES 2 HOUSSES DE COUSSIN ARGENTÈRE À PETIT PRIX ! Les 2 housses de coussin ARGENTIÈRE à 5,90 euros seulement !

80871.png

upload_2016-11-12_21-41-28.png


(1) Jusqu'à -40% sur la sélection de Rêves de Noël (indiquée par un picto 'Rêves de Noël', offre non cumulable avec une offre en cours, remise déjà appliquée.
(2) Plat en céramique, motif coeur, 2 rubans imprimés aux bords, coloris marron et blanc. Dimensions 27,5 x 13,2 x 2 cm. Ne pas mettre les rubans au lave-vaisselle.
(3) La livraison est offerte dès 80€ d'achats, en France métropolitaine.
(4) Tout à -40% sur la sélection Idées Cadeaux, indiquée par un picto 'Idées Cadeaux', offre non cumulable avec une offre en cours, remise déjà appliquée.
(5) -40% sur vos 2 articles préférés de la collection Automne Hiver, indiqué par un picto, la remise s'appliquera directement dans votre panier, offre non cumulable.
(6) Tout à -50% sur la sélection des prix en fête, indiqué par un picto, la remise s'appliquera directement dans votre panier. Offre valable du 2 au 22 novembre 2016, non cumulables entre elles, dans la limite des stocks disponibles.