Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai commandé et reçu, pas de photo car mon appareil est HS, mais je vous le conseille : grand (200*200), chaud, beau (gris foncé avec des arabesques ton sur ton) .
:cry:je n'ai rien compris. J'ai reçu un mail me prévenant que mon colis leur a été renvoyé pour "n'habite pas l'adresse indiquée" et un mail me prévenant du remboursement de ma commande
J ai recu ma commande aujourd'hui mais sans mon plaid ... " reste à vous livrer Méridienne plaid cadeau 200/200 cm, délais prévisionnel le 26/06/2009" ...
J espere que je le recevrais un jour!!!
Le code de vvvvv25 ne fonctionne plus mais il y a le 89231:
VOTRE OFFRE
-30% sur votre article préféré Hors produits déjà remisés. Valable dans la collection Printemps-Été 2009
Frais de port OFFERTS A partir de 90€ d'achats net et pour toute livraison en France Métropolitaine. En cadeau, le plaid Méridienne Un plaid en polaire aux dimensions généreuses orné de motifs arabesques en léger relief. Élégance et confort absolus ! zoomEn cadeau, le guide d'entretien Linvosges Un manuel indispensable à l’usage de toutes celles qui, comme nous, ont la passion du beau linge. Vous y trouverez tous les conseils et astuces dont vous avez besoin pour entretenir votre linge de maison et le faire durer… Un guide précieux à mettre entre toutes les mains ! zoomNoix de lavage OFFERTES pour l'achat d'une parure Terre de Nature Une parure équivaut à un drap ou une housse de couette plus une ou deux taies d’oreiller. zoom