LINVOSGES : Plaid méridienne, 40% sur 1er article, fdp 0 dès 10E

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
Chez Linvosges, nouveau code reçu avec un colis pour le plaid méridienne : 76235

• Plaid en cadeau
  • 40% sur un article
  • FDP gratuit dès 10E remise déduite
  • Housses assorties à 4,50E dès 2 articles commandés
  • Catalogue P-E gratuit

Merci beaucoup 5*v25

Ah, j'aimerai bien savoir à quoi il peut bien ressembler .... wait & see :)

j'avais commandé et il était en différé de quelques semaines, je n'ai pas eu de nouvelles mais j'ai confiance:)

merci pour le nouveau code 5v25, il n'y avait les housses de coussin dans l'autre

Vous avez commandé (pas vous 2 apparemment mais d'autres membres) ?

Je l'ai commandé et reçu, pas de photo car mon appareil est HS, mais je vous le conseille : grand (200*200), chaud, beau (gris foncé avec des arabesques ton sur ton) .

merci, je l'avais demandé aussi pour sa longueur. Je passerais bien une seconde cde pendant que le fer est chaud;)

:cry:je n'ai rien compris. J'ai reçu un mail me prévenant que mon colis leur a été renvoyé pour "n'habite pas l'adresse indiquée" et un mail me prévenant du remboursement de ma commande

J ai recu ma commande aujourd'hui mais sans mon plaid ... " reste à vous livrer Méridienne plaid cadeau 200/200 cm, délais prévisionnel le 26/06/2009" ...
J espere que je le recevrais un jour!!!

tu as reçu ton plaid bridgeston ?

Le code de vvvvv25 ne fonctionne plus mais il y a le 89231:

VOTRE OFFRE
18589_1.gif
-30% sur votre article préféré Hors produits déjà remisés. Valable dans la collection Printemps-Été 2009
18590_1.gif
Frais de port OFFERTS A partir de 90€ d'achats net et pour toute livraison en France Métropolitaine.
En cadeau, le plaid Méridienne Un plaid en polaire aux dimensions généreuses orné de motifs arabesques en léger relief. Élégance et confort absolus ! zoom En cadeau, le guide d'entretien Linvosges Un manuel indispensable à l’usage de toutes celles qui, comme nous, ont la passion du beau linge. Vous y trouverez tous les conseils et astuces dont vous avez besoin pour entretenir votre linge de maison et le faire durer… Un guide précieux à mettre entre toutes les mains ! zoom Noix de lavage OFFERTES pour l'achat d'une parure Terre de Nature Une parure équivaut à un drap ou une housse de couette plus une ou deux taies d’oreiller. zoom

18591_z_1.jpg