Linvosges: Nappe Taffetas + 4 serviettes -30%/1 article

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Code 78231

18593_1.gif
-30% sur votre article préféré Hors produits déjà remisés. Valable dans la collection Printemps-Été 2009
18594_1.gif
Frais de port OFFERTS A partir de 90€ d'achats net et pour toute livraison en France Métropolitaine.
En cadeau, la nappe TAFFETAS Nappe Taffetas 100% polyester. Coloris marron glacé. Finition ourlet. Lavage à 40°. Repassage inutile. Dimensions : 140 x 180 cm zoom
Votre deuxième cadeau : les 4 serviettes assorties si vous répondez sous 10 jours 4 serviettes Taffetas. 100% polyester. Coloris marron glacé Finition ourlet. Lavage à 40°. Dimensions 45 x 45 cm zoom
En cadeau, le guide d'entretien Linvosges Un manuel indispensable à l’usage de toutes celles qui, comme nous, ont la passion du beau linge. Vous y trouverez tous les conseils et astuces dont vous avez besoin pour entretenir votre linge de maison et le faire durer… Un guide précieux à mettre entre toutes les mains ! zoom
Noix de lavage OFFERTES pour l'achat d'une parure Terre de Nature Une parure équivaut à un drap ou une housse de couette plus une ou deux taies d’oreiller. zoom

18595_z_1.jpg

18596_z_1.jpg

Dernière édition:
Merci Lilo !

Par contre moi un minimum de 90 € d'achat, je suis à la limite de l'apoplexie infirmiere:splash:

tu l'as commandée ?
Parce qu'il y a peut-être un code avec frais de livraison offerts pour 10 € d'achat mais je n'en avais pas trouvé

oui j'ai commandé sans attendre en prennant des serviettes d'invites. Je cherchais specialement ce coloris introuvable dans cette matière et taille. J'ai vu un truc approchant à 20€ (!) dans un magasin style Casa et sans les serviettes...

désolée, j'ai refait un tour sur le web, pas trouvé d'autre code pour ce cadeau:cry: