Linvosges - fpg sans minimum d`achat et Pyjama Praline en cadeau..

Lina t'as pas reçu un mail de la part d'adexo?
Moi, j'ai reçu un mail de la part d'adexo comme quoi ma commande est arrivée chez eux, avec un lien de suivi de commande et j'ai pu prendre un rdv de livraison pour demain :)
Merci encore pour ce bon plan loveshower

coucou sassoun non je n'ai pas reçu de mail de leur part j'ai demandé livraison a domicile faut prendre rdv avec eux? hey ben c'est rapide pour toi c cool tu avais commandé quand?:icon_wink::)

coucou sassoun non je n'ai pas reçu de mail de leur part j'ai demandé livraison a domicile faut prendre rdv avec eux? hey ben c'est rapide pour toi c cool tu avais commandé quand?:icon_wink::)

Moi aussi j'ai demandé la livraison à domicile. J'ai commandé la nuit quand Missy a posté le code (grand merci à elle). J'espère qu'ils vont bien me livrer demain car je suis obligée de les attendre de 8h à 19h (pas d'heure précise)

Pour le suivi et le rdv, essaie avec ce lien :
https://www.moncolis.adrexo.fr/moncolis/Default.aspx

Idem, j'ai demandé livraison à domicile et dans le mail c'est bien adrexo qui va me livrer.
Sassoun, tu n'es pas obligé de les attendre, ils peuvent passer une 2e fois. C'est écrit sur leur site

"Avec Adrexo Colis, suivez la livraison de vos colis en temps réel.
Vous pouvez aussi convenir d'un deuxième rendez-vous de présentation avec nos livreurs".

Idem, j'ai demandé livraison à domicile et dans le mail c'est bien adrexo qui va me livrer.
Sassoun, tu n'es pas obligé de les attendre, ils peuvent passer une 2e fois. C'est écrit sur leur site

"Avec Adrexo Colis, suivez la livraison de vos colis en temps réel.
Vous pouvez aussi convenir d'un deuxième rendez-vous de présentation avec nos livreurs".

Merci pour l'information Natacha, c'est gentil :)

salut les filles!
qui a reçu un mail de confirmation de la commande car moi commande passée il y a quelques jours et pas de confirmation reçue:cry:

moi non plus aucune confirmation

par contre je suis p(tetre miro
mais ou et comment se connecte t on sue leur site??:evil:

Soldette, on ne peut pas se connecter sur leur site pour suivre la commande.
Il faut attendre le mail de confirmation et ensuite tu peux suivre ton colis sur adrexo
J'ai reçu la confirmation par mail 2 jours après ma commande.

oh je suis dégoutée, voilà le mail que j'ai reçu ce matin même::-x:cry::shock:

Bonjour Madame,
Nous avons bien pris en compte votre commande passée sur notre site le 26/12/2011 et vous en remercions

Comme indiqué dans le récapitulatif de l'offre, le code 32350 utilisé donnait droit aux frais de port gratuits pour toute commande supérieure
à 10 euros.
Download.html

Le montant de 2.20 Euros de votre commande ne vous permet pas de bénéficier de cette promotion sur la gratuité du transport.

Je vous confirme que votre achat sera validé à réception du règlement complémentaire de 7.30 Euros.

Dans l'attente de vos nouvelles sur le maintien de votre commande

Je reste bien entendu à votre disposition

Cordialement,
Anne-Marie

Je viens de recevoir les deux gants et le pyjama (je ne suis pas sûre qu'il peut valoir 65 € :-?)
Je suis désolée pour celles qui n'ont pas pu profiter et bonne réception pour le reste :)