Linvosges : -40%+drap de bain+gants+FDP0>10€

natacha30

Habitué
18 Juin 2010
7 467
739
5 810
France
Linvosges: -40% sur toute votre sélection Offre valable dans votre sélection Printemps-Été 2012.
VOTRE LIVRAISON GRATUITE Frais de port offerts dès 10 euros d'achat

Code 76357 valable jusqu'au 31/01/2012

Linvosges - linge de maison, linge de lit, linge de bain de qualit.


40329_z_1.jpg

Votre cadeau : le DRAP DE BAIN L'Arbre à papillons
Une envolée de papillons multicolores à l’heure du bain ! Enveloppez-vous de douceur avec ce drap de bain en éponge jacquard brodée, déclinée de la ligne L’arbre à papillons, succès de la dernière collection ! Création exclusive Linvosges. Fond gris, éponge 100% coton 400g/m2. Lavage à 60°. 70 x 130 cm.

40330_z_1.jpg

Votre 2ème cadeau si vous répondez sous 10 jours : les 2 GANTS ASSORTIS
Complétez votre ensemble de bain L’arbre à papillons avec ces 2 gants de toilette assortis. N’attendez pas pour en profiter ! Fond gris, éponge 100% coton 400g/m2. Lavage à 60°. 15x21 cm.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, elle est très belle et semble d'excellente qualité ainsi que les gants :)


Oui leur cadeaux est de bonne qualité en géneral en plus frais de port offert et 40%:cool:
ya tout pour ce lacher:evil: ,je suis allé ouvrir mon placard vite fait pour me montré que j'ai encorre des serviettes neuve:-D
et emballé et les tiroir plein de serviette en tout genrre......
Donc je laisse cette fois ci la raison l'emporte:icon_wink:
 
Oui, je n'ai plus de place non plus; ni pour les gants, ni pour les serviettes de toilette ;-) et j'en ai encore eu une récemment de très bonne qualité chez Nocibé pour Rochas (Carré Blanc Roland Garros)
 
De rien les filles bisous18
Oui c'est vrai qu'elle semble de bonne qualité mais moi aussi je laisse
J'en ai tellement des gants et des serviettes (entre Linvosges, Becquet et surtout Daxon pour les gants)
J'ai encore reçu des gants ce matin avec le pyjama de Linvosges :icon_wink: