Lindt : -20% dés 90€ d'achat+fdp0/50€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Du 10 au 30 novembre 2015, bénéficiez d'une remise exceptionnelle de -20% sur notre boutique en ligne pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 90€* en utilisant le code : LINDT-NOEL
Pour bénéficier de cette offre :

• Passez simplement votre commande en ligne, pour un montant supérieur ou égal à 90€(hors frais de port),
  • Saisissez le code dans l'encart « Code avantage ».
*Offre valable en France métropolitaine du 10/11/2015 au 30/11/2015 inclus, dès 90€ d'achat sur le site internet www.lindt.fr. Offre réservée aux particuliers (hors business to business), et non cumulable avec toute autre offre en cours.

Chocolats Lindt France

Collection de Noêl , ici :
CHOCOLATS DE NOËL

mail_cnCN.jpg

• Like
Les réactions: darkbaby
Ouais mais alors la déjà que j'ai prit 2kg la j'en reprend 50kg mdrrrr :hilarious: pas prête de plaire à mon futur homme :angelic:
Merci ma belle toujours au top pour les bon plans bisous :kiss:

• Like
Les réactions: grossemama
90 € - 20 % = 72 € de chocolat = faut que je compte le nombre de jours avant qu'il n'y en ait plus, je cible tout sur les tablettes.
La livraison étant offerte à partir de 50 €.

Merci gm, j'ai vu des plaques de 300 g avec plein de bonnes choses dedans (pour moi ce sera le blanc et le au lait, je sais pas un vrai amateur de chocolat noir) !:rolleyes:

Miam tous ces chocolats !
mail_axAX.jpg

• Like
Les réactions: grossemama
bonjour
ce plan est bon mais mérite une comparaison avec la promotion en grands magasins par exemple LECLERC qui fait les deux
grandes boites de LINDT 445 g à 15 euros au lieu de 11 euros l'une.......
pour les autres chocolats, c bien...merci