deal Lictin Kit de Vernis à Ongles - 54W Lampe UV Ongles Gel, 12 Couleurs 24,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 618
3 273
10 810
Code promo 3AGKVSNJ
Je vais le prendre pour ma nièce ou pour moi .

Vernis à Ongles et Vernis d'Appoint : Le kit comprend 12 vernis à ongles dans une variété de couleurs tendance, accompagnés de 3 vernis d'appoint. Ces vernis sont formulés pour être sans odeur désagréable et peuvent durer jusqu'à 28 jours. Le kit offre également des options de vernis de base et de finition brillante ou matte, permettant de créer des ongles vifs et durables tout en exprimant votre style personnel.

Lampe à Ongles de 54W pour Durcissement Rapide : La lampe à ongles incluse dans le kit est puissante (54W) et conçue pour accélérer le durcissement des ongles trois fois plus vite. Elle dispose de trois minuteries réglables (30, 60 et 90 secondes) et de 18 perles lumineuses pour un durcissement uniforme et rapide. La lampe a une durée de vie de plus de 50 000 heures et est équipée d'un capteur automatique qui s'allume lorsque la main est insérée, améliorant ainsi l'expérience de manucure.

Ensemble de 15 Pinceaux pour les Ongles : Le kit inclut 15 pinceaux polyvalents pour les ongles, adaptés à la fois aux professionnels et aux débutants. Ces pinceaux permettent de réaliser des designs détaillés et complexes, comme des motifs de plumes ou des designs géométriques.

Ensemble Complet d'Outils pour la Manucure : Le kit contient également une variété d'outils de soin des ongles, tels que des ciseaux à ongles, une lime à ongles, une brosse à ongles et des séparateurs d'orteils. Ces outils sont essentiels pour préparer les ongles avant la pose du vernis et garantir une finition parfaite.

Kit Complet pour la Décoration des Ongles : En plus des outils de base, le kit offre des accessoires pour une créativité sans limites dans la décoration des ongles. Il comprend des bandes pour des motifs complexes, des strass pour des designs étincelants, des outils pour prendre soin des cuticules, des pincettes pour une application précise et des lingettes pour garder les ongles propres et nets.

Lien https://www.amazon.fr/dp/B0CFFK4H2V?th=1

kit vernis.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER