gratuit Licence gratuite pour le service VPN Windscribe de 30 Go / mois sans limitation de temps

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 557
36 373
10 810
Licence gratuite pour le service VPN Windscribe de 30 Go / mois sans limitation de temps

Je te propose naviguer en toute sécurité sur internet avec Windscribe VPN, et cela grâce à une licence de 30 Go par mois à durée indéterminée, tu pourras surfer sans te soucier de la préservation de ta vie privée.

Bon à savoir : Windscribe ne conserve aucun historique de navigation ni adresse IP! C'est un VPN sans log de connexion, ainsi, tout ce que tu fais sur internet restera entre toi et toi, non je déconne, je n'ai rien à voir là dedans .

Quoi qu'il en soit, si tu décides de cesser l'utilisation de Windscribe, les seules informations conservées seront ton adresse mail et ton pseudo, alors n'hésite pas à essayer dès à présent.

A noter que si possèdes déjà une licence supérieure à 30Go, n'applique pas le code , logique tu me diras !

Afin de profiter de ce bon plan il convient de saisir le code promo Windscribe : OZGURLUK pour profiter de ta licence gratuite.

Lien Windscribe

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

LICENCE VPN GRATUITE Windscribe -.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER