gratuit licence gratuite d’AOMEI Backupper Pro 7.3.5 Professionnel ( 1 an)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 134
36 500
10 810
Vous cherchez une solution fiable et professionnelle pour protéger vos données ? Ne manquez pas l’opportunité d’obtenir gratuitement AOMEI Backupper Pro 7.3.5, une des meilleures solutions de sauvegarde et de restauration, jusqu’au 31 mai 2025. Que vous soyez un particulier ou une petite entreprise, ce logiciel polyvalent vous permettra de sécuriser vos fichiers en toute simplicité. Voici un guide détaillé pour profiter de cette offre !
A noter qu'après cette date, vous pourrez toujours utiliser la version Pro, mais sans les mises à jour.

Je l'ai installé, connaisant AOMEI, je n'ai pas hésité, la licence fonctionne parfaitement RDV plus bas (en rouge) et suivre attentivement comment obtenir la licence :)

👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

📊 Caractéristiques principales​

FonctionnalitéDescription
Sauvegarde de fichiersSauvegarde de fichiers et dossiers sur différents supports de stockage pour une protection continue.
Sauvegarde de disque durSauvegarde complète de votre disque dur pour protéger les systèmes et données.
Sauvegarde du systèmeSauvegarde de l'OS et des fichiers nécessaires au démarrage de Windows.
Sauvegarde de partitionSauvegarde des partitions spécifiques pour garantir la sécurité des données.
Synchronisation de fichiersSynchronisation de fichiers en temps réel ou selon un plan défini pour maintenir des copies exactes de vos données.

🚀 Pourquoi choisir AOMEI Backupper Pro ?​

• Solution tout-en-un : AOMEI Backupper Pro permet non seulement de sauvegarder vos données, mais aussi de les synchroniser et de les protéger en temps réel.
  • Facilité d'utilisation : L'interface simple et claire rend la sauvegarde des données accessible à tous, même pour les débutants.
  • Options de sauvegarde avancées : Vous pouvez réaliser des sauvegardes incrémentielles, différentielles et même créer un clone complet de votre disque dur.
  • Protection en temps réel : Le logiciel peut surveiller en permanence vos fichiers et synchroniser automatiquement les modifications.

📦 Comment profiter de l’offre ?

1. Accédez à la page de téléchargement : Rendez-vous sur le site de CHIP ici. Bien que le site soit en allemand, ne vous inquiétez pas, je vais vous guider à travers chaque étape.
  2. Téléchargez le logiciel : Cliquez sur le bouton "Download Vollversion" pour télécharger le fichier d'installation.
  3. Installez AOMEI Backupper Pro : Une fois le fichier téléchargé, lancez l'installation en suivant les instructions à l'écran.
  4. Trouvez la clé de licence : Dans le dossier téléchargé, ouvrez le fichier "Readme" pour trouver la clé de licence : AMAB-W3FTR-T9ERN-24OP5.
  5. Activez la licence : Ouvrez AOMEI Backupper Pro, cliquez sur "Registrieren" (Enregistrer), puis entrez la clé dans le champ prévu à cet effet.
  6. Utilisation continue : Vous pourrez utiliser la version Pro pendant un an, avec toutes les mises à jour. Après cette période, vous pourrez toujours utiliser le logiciel, mais sans nouvelles mises à jour.
Et voilà, alors? heureux?

alors maintenant 👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

❓ FAQ​

Où acheter au meilleur prix ?
La version complète d'AOMEI Backupper Pro est gratuite via l'offre actuelle sur CHIP.

Quand faut-il activer la licence ?
La licence doit être activée avant le 31 mai 2025 pour bénéficier des mises à jour gratuites.

Puis-je utiliser le logiciel après la fin de l'offre ?
Oui, la version Pro restera fonctionnelle après la fin de l'offre, mais sans mises à jour.

👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Visuel purement illustratif non lié à AOEMEI

AOMEI Backupper Pro, logiciel de sauvegarde professionnel, version gratuite avec licence valable jusqu’au 31 mai 2025.

J'ai fait une GROSSE connerie , j'ai perdu des années de photos.... de vidéos.... bref n'hésitez pas !