code promo L'homme Moderne une montre Spirit Of ST.Louis en cadeau dès 3 articles achetés + une offre pour un sac holster multipoche + frais de port offerts.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
48 786
6 456
10 810
39
Voici le code v2274 de chez L'Homme Moderne qui donne en cadeau dès 3 articles achetés une montre Spirit Of ST.Louis (voir photos) , il y a aussi une offre pour un sac holster multipoche à 20 euros (au lieu de 40 euros) dès 50 euros d'achats (voir photo). Les frais de port sont offerts dès 85 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes ?

20210831_180827.jpg
20210831_180943.jpg
20210831_181223.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

• Like
Les réactions: Hippocampe
Ah les montres....

Sinon j'ai un sac de cet acabit ! que je porte n'importe comment, toute andouille que je suis ! Je pense que je devrai demander un tuto au mec, c'est plus raisonnable, je ne suis pas du tout dans la tendance ! ?

Merci bien HippoOooOoO !

• Haha
Tu sais, je me demande, comment tu fais afin que ta nappe reste clean, mes nappe, bien que vivant seule, ne ressemble plus à grand chose... ?

• Like