deal L'Homme Moderne un nichoir et une mangeoire à oiseaux à 17,45€ (au lieu de 34,90€) -50%.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
49 808
6 528
10 810
39
Voici un deal de chez L'Homme Moderne qui propose un joli nichoir et une jolie mangeoire à oiseaux ? à 17,45 euros (au lieu de 33,90 euros) - 50%, fabrication bois, dimensions : 13 × 11 × 19 cm, trou d'envol diamètre : 3,5 cm, résiste aux intempéries, usage sous abri recommandé, référence : 0256098, voir photos ?.

Voilà bon deal et bonnes commandes ??
20230511_231711.jpg
nichoir-mangeoire-a-oiseaux.jpg
nichoir-mangeoire-a-oiseaux-2.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: Hippocampe
Justement, je parlais d'oiseaux il y a quelques jours, il y en a de moins en moins :( Merci bien mon hippOoOO

Justement, je parlais d'oiseaux il y a quelques jours, il y en a de moins en moins :( Merci bien mon hippOoOO
En effet, on dirait qu'il y en a moins, car j'ai remarqué que j'en voyais un peu moins dans mon jardin, mais en même temps avec tout mes chats peut-être que c'est dû à ça aussi, je ne sais pas ? C'est sûrement aussi dû au changement climatique/pollutions et j'en passe ?

De rien ?