code promo L'Homme Moderne -10% en plus sur soldes dernière démarque, couteau multi-fonctions/2 articles

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
L'HOMME MODERNE : - 10 % sur soldes à partir de 69 € d'achats, cadeau du mois : couteau multi-fonctions à partir de 2 articles.

Conditions :
*-10% supplémentaires sur tous les articles soldés du site.
Valable pour toute commande d’un montant minimum de 69€ d’achats, effectuée exclusivement sur notre site Internet lhommemoderne.fr, jusqu’au mercredi 26/07/2017 23h59 .
Pour bénéficier de votre privilège, ajoutez vos articles au panier, saisissez le code 78517 et votre réduction de -10% s’appliquera automatiquement sur votre panier.
Non cumulable avec tout autre Code Privilège, code à usage unique.

Prix soldés valables exclusivement sur notre site Internet lhommemoderne.fr
jusqu’au mardi 8/08/2017 16h00, dans la limite des stocks disponibles.

Livraison en France métropolitaine, Monaco, Andorre, Allemagne, Belgique et Luxembourg. Nos prix sont indiqués TTC (hors participation aux frais de traitement, d’emballage et d’expédition - sauf exception) et sous réserve de disponibilité.

Soldes - L'Homme Moderne

upload_2017-7-25_13-41-20.png

SOLDES par Remises - L'Homme Moderne

EN CADEAU : LE COUTEAU MULTIFONCTION
Référence modèle : 0386598
Référence : 0386598
OFFERT
VOTRE OFFRE
DU MOIS

Ma commande comprend 2 articles ou plus : je reçois en cadeau le Couteau Multifonction. Le montant de ma commande est de 50 Euros ou plus, je bénéficie d'une réduction de 50% sur les 6 paires de Chaussettes basses. Cette offre est valable une seule fois, si je valide ma commande avant le 27/06/2017, uniquement sur le site Internet lhommemoderne.fr, non cumulable avec tout autre Code Privilège.

Avec 11 outils intégrés et 12 fonctions, il est prêt à vous seconder dans toutes les situations : balade, partie de pêche, pique-nique, en voiture, en voyage... lame simple, lame scie, ciseaux, torche LED, tire-bouchon, tournevis cruciforme, pointe, lime, pointe-épingle, ouvre-boîte, décapsuleur, tournevis plat

Acier inox et métal. Longueur fermé : 9 cm ; anneau porte-clés.

* Voir conditions dans votre panier. En cas de rupture de stock, un cadeau d’égale valeur vous sera adressé.

SOLDES TOUT à -80% - L'Homme Moderne

• Like
Les réactions: dahrres