LG Optimus F6 - smartphone 4.5" à 99.90€ au lieu de 249€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 039
36 337
10 810
Le smartphone LG Optimus F6 est proposé à 99€ au lieu de 249€ sur Bouygues Telecom.
Par contre il faut le retirer dans un magasin, vous pouvez vérifier la disponibilité

Lien : https://ereservation.bouyguestelecom.fr/soldes
Ce smartphone 4G possède un Grand écran de 4,5' - dispose de 8 Go de mémoire et il est équipé d'un processeur Dual Core cadencé à 1.2 il dispose par ailleurs d'un appareil photo avec capteur 8 MP...

3526350061142.jpg

Merci Sonia, mon Nexus LG commence à merdouiller. C'est depuis que j'ai installé le bouton miracle Klick machin, je l'ai pourtant désinstallé mais impossible de raccrocher maintenant sans mettre ce bouton ou mon casque. Ca pose vraiment problème car mon écran est tout de suite noir et impossible d'intervenir sur le clavier ou de raccrocher.
Du coup, si je n'arrive pas à le réparer, va m'en falloir un autre. J'ai cherché des avis sur ce phone mais je n'ai trouvé qu'en anglais. C'est moins parlant qu'en français car il y a plein de termes techniques.

Merci Sonia, mon Nexus LG commence à merdouiller. C'est depuis que j'ai installé le bouton miracle Klick machin, je l'ai pourtant désinstallé mais impossible de raccrocher maintenant sans mettre ce bouton ou mon casque. Ca pose vraiment problème car mon écran est tout de suite noir et impossible d'intervenir sur le clavier ou de raccrocher.
Du coup, si je n'arrive pas à le réparer, va m'en falloir un autre. J'ai cherché des avis sur ce phone mais je n'ai trouvé qu'en anglais. C'est moins parlant qu'en français car il y a plein de termes techniques.

C'est le 2ème choix de 60milions de conso du mois dernier, derrière le samsung galaxy core 4g.

"Ce modèle présente la meilleure autonomie de notre comparatif, il se distingue aussi par son GPS performant et sa bonne accroche des réseaux GSM et 3G.Dommage que son écran tactile soit aussi sensible aux traces de doigt."

Merci Judika pour les renseignements. Avec un petit film de protection, ça devrait aller :icon_rolleyes:.
Mon Nexus LG aussi trace les doigts.
Je vais voir de plus près.

J'ai mon F6

Alors voilà, mon Nexus étant mort j'ai fait l'acquisition hier de mon nouveau phone, le LG Optimus F6.
Il est moins grand, ce que je déplore un peu mais il est très performant. J'ai configuré la télécommande télé en 2 coups de cuillère à pot, rien de plus fastoche. Je rame un peu pour passer par le logiciel fourni afin de rapatrier ma musique et mes photos mais pour le reste, tout est ok. Cette nuit, il a bloqué sur 2000 photos importées et pas les bonnes. J'ai dû chercher un peu pour les supprimer, ça va venir. Et au moins, avec celui-là, je peux raccrocher, ce que je ne pouvais plus faire avec le Nexus sans bidouiller avec le jack du casque ou le Klick.
Merci pour ce bon plan, je n'ai plus qu'à commander une coque et un film protecteur. :)