deal Lexibook- Ordinateur Éducatif Bilingue Française/Anglais- 26,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
Lexibook- Ordinateur Éducatif Bilingue Française/Anglais- 26,99€ au lieu de 39,90€ sur Amazon

Au moins avec ce type d'ordinateur tu ne vas pas retrouver ton enfant sur un site inapproprié...
de surcroit il est BILINGUE pour ma part j'ai mis mes enfants tôt à l'anglais, films reportages etc...
au breton aussi mais à l'école haha

Lexibook- Ordinateur Éducatif Bilingue Française/Anglais-Jouet pour Enfants avec 124 Activités pour Apprendre Les Langues
  • ÉDUCATIF - Activités éducatives avec différents niveaux : Langues, Mathématiques, Logique, Dactylographie, Sections musicales, Lecture de l’heure.
  • AMUSANT - Comprend également de nombreux jeux pour s’amuser après l'apprentissage.
  • SUPER DESIGN - Format pratique ultra-léger, pour une prise en main facile. Ergonomie inspirée de véritables ordinateurs.
  • MUSIQUES ET MÉLODIES - Sections musicales pour s'initier à la musique (apprentissage des notes et composition de mélodies).
  • ANIMATIONS GRAPHIQUES - Écran LCD avec des animations.
  • PRATIQUE - Clavier complet pour répondre aux questions.
  • LANGAGE: Lettres, mots, dactylographie et orthographe.

Lien https://www.amazon.fr/Lexibook-Ordinateur-Anglais-Jouet-Mathématiques-JC598i1_01/dp/B08G16GDQD/

TOUS LES BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages

8,36(485).png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER