deal Lexibook Decotech Mon Chien Veilleuse Nuit à 9€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 321
36 204
10 810
Bon Plan : Lexibook Decotech Mon Chien Veilleuse Nuit à 9€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

À propos du deal

La veilleuse Lexibook Decotech Mon Chien est l’alliée parfaite pour aider les enfants à s’endormir en douceur. Actuellement, elle est disponible à 9€ au lieu de 19,99€ sur Amazon. Avec ses 6 couleurs changeantes et son design antichoc, cette veilleuse rassure les enfants tout en apportant une touche de décoration à leur chambre.

Faire supra vite !

🔗 Voir l'offre Lexibook sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ! 👈

🎁 Description de la veilleuse Lexibook Decotech Mon Chien

CaractéristiqueDétail
MarqueLexibook Decotech
Type de produitVeilleuse décorative
Couleurs disponiblesBlanc, Bleu, Violet, Rouge, Vert, Jaune (Mode arc-en-ciel)
Dimensions16 x 14,5 x 20 cm
Auto-extinctionOui, après 10 minutes
Alimentation3 piles AA (non incluses)
Prix actuel9€ (au lieu de 19,99€ via coupon)

🎨 Fonctionnalités et avantages détaillés

• Lumière LED douce et économe : Cette veilleuse diffuse une lumière LED rassurante pour aider l’enfant à s’endormir tout en garantissant une basse consommation d’énergie.
  • Deux modes lumineux :
    • Lumière blanche : Idéale pour apaiser et endormir les tout-petits.
    • Mode arc-en-ciel : Variation ludique de 6 couleurs (blanc, bleu, violet, rouge, vert, jaune), parfait pour créer une ambiance joyeuse et colorée.
  • Matière antichoc : La veilleuse est conçue avec une matière solide qui résiste aux chutes, assurant ainsi une utilisation sans danger pour les enfants.
  • Auto-extinction : Pour économiser l’énergie et garantir un sommeil tranquille, la veilleuse s’éteint automatiquement après 10 minutes.

🛠️ Caractéristiques techniques

SpécificationDétail
Alimentation3 piles AA/LR6 (non incluses)
Technologie d’éclairageLED
Auto-extinctionOui, après 10 minutes
Dimensions16 x 14,5 x 20 cm
PoidsLéger et facile à transporter

🚀 Pourquoi choisir cette veilleuse Lexibook ?

• Sécurité : Avec son design antichoc, elle est idéale pour les enfants.
  • Économique : La fonction LED assure une faible consommation d'énergie, et l'auto-extinction garantit une durée de vie prolongée des piles.
  • Polyvalente : Que ce soit en mode lumière blanche apaisante ou en mode arc-en-ciel amusant, cette veilleuse s'adapte aux besoins de l'enfant.
  • Facile à utiliser : Elle fonctionne avec des piles AA, ce qui la rend pratique pour l’emporter partout sans avoir besoin de prise électrique.

🛒 Comment profiter de ce bon plan ?

Voici comment obtenir la veilleuse Lexibook Mon Chien à 9€ sur Amazon :

1. Accédez à l’offre : Cliquez sur le lien suivant pour accéder directement à la page du produit.
    🔗 Voir l'offre Lexibook sur Amazon 🔗
  2. Ajoutez au panier : Ajoutez la veilleuse à votre panier une fois que vous avez vérifié la promotion.
  3. Finalisez votre commande : Procédez au paiement et profitez de la livraison rapide d’Amazon.

❓ FAQ sur la veilleuse Lexibook Decotech Mon Chien

Cette veilleuse est-elle adaptée aux bébés ?
➡️ Oui, grâce à sa lumière douce et sa matière antichoc, elle convient parfaitement aux jeunes enfants et bébés.

La veilleuse fonctionne-t-elle avec des piles rechargeables ?
➡️ Oui, vous pouvez utiliser des piles AA rechargeables pour une utilisation plus économique.

Combien de temps dure la lumière avant de s’éteindre automatiquement ?
➡️ La veilleuse s’éteint automatiquement après 10 minutes, une fonctionnalité idéale pour économiser l’énergie.

🔗 Voir l'offre Lexibook sur Amazon 🔗

⚠️ N’oubliez pas de profiter de la réduction avant qu'elle ne disparaisse ! ⚠️

📝 Mention sur les liens rémunérés
Les liens inclus dans cet article sont des liens affiliés, ce qui signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, Amazon nous reverse une petite commission. Cela n’impacte pas le prix pour vous, mais cela nous aide à continuer à vous proposer des bons plans exclusifs.

Lexibook-Decotech-Mon-Chien-Veilleuse-Nuit-pour-chambre-d-enfants-changement-de-couleurs-lumiè...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER