Bon Plan : Lessive Skip Mon Cycle Court Parfait Efficacité Express dès 8,77€ sur Amazon
Profitez de cette offre spéciale sur la lessive Skip Mon Cycle Court Parfait Efficacité Express, conçue pour offrir une efficacité maximale même en cycle court dès 15 minutes. Cette lessive protège les fibres, élimine les mauvaises odeurs, et laisse un parfum frais et élégant sur votre linge. Découvrez les meilleures offres classées par prix au litre pour maximiser vos économies.Je vous ai mis le prix au lit, seul méthode pour savoir s'il s'agit - ou pas - d'un bon plan ! J'ai mis en rouge les meilleurs offres !
Si vous avez déjà testé, faites le moi savoir, car si c'est efficace j’achèterais dès que j'ai terminé ma bidon.
Pour le décryptage des actifs, j'ai pris pour révérenciel le premier dans le tableau.
Comparatif des offres disponibles
Lien du produit | Volume | Lavages | Prix | Prix au litre |
---|---|---|---|---|
Skip Lessive Liquide Mon Cycle Court Parfait - 54 Lavages (2,2 L) | 2,2 L | 54 | 11,81€ | 5,37 €/L |
Skip Lessive Liquide Mon Cycle Court Parfait - 37 Lavages (1,5 L) | 1,5 L | 37 | 8,77€ | 5,85 €/L |
Skip Lessive Liquide Mon Cycle Court Parfait - 37 Lavages (1,5 L) | 1,5 L | 37 | 8,77€ | 5,85 €/L |
Skip Lessive Liquide Mon Cycle Court Parfait Couleur - 54 Lavages (2,2 L) | 2,2 L | 54 | 11,81€ | 5,37 €/L |
Skip Lessive Liquide Mon Cycle Court Parfait Control - 54 Lavages (2,2 L) | 2,2 L | 54 | 11,81€ | 5,37 €/L |
Caractéristiques principales
- Efficacité en cycle court : Conçue pour offrir un nettoyage optimal même lors de cycles courts de 15 minutes.
- Protection des fibres : Nettoie en profondeur tout en préservant la qualité des textiles.
- Élimination des mauvaises odeurs : Laisse un linge frais et parfumé.
- Technologie Pro-S : Permet une dissolution rapide pour une efficacité dès le début du cycle de lavage.
- Économies d'énergie et d'eau : Idéale pour les cycles courts, réduisant ainsi la consommation d'eau et d'électricité.
Ingrédients et Décryptage Scientifique
Ingrédient | Bénéfice Scientifique | Problématique Potentielle |
---|---|---|
Agents de surface anioniques (5-15%) | Efficaces pour éliminer les graisses et les saletés, ils sont essentiels pour un nettoyage en profondeur. | Peuvent être irritants pour la peau en cas de contact prolongé ou non dilué. |
Agents de surface non-ioniques (<5%) | Améliorent l'efficacité globale du nettoyage en travaillant sur différents types de saletés. | Moins irritants que les agents anioniques, mais peuvent encore causer des irritations légères. |
Parfum, Coumarin, Limonene, Linalool | Ajoutent un parfum agréable et frais au linge. | Potentiellement allergènes pour les personnes sensibles. |
Phosphonates, Polycarboxylates | Empêchent la formation de dépôts de calcaire, préservant ainsi la machine et les vêtements. | Peuvent contribuer à la pollution de l'eau si non traités correctement. |
Enzymes | Décomposent les taches tenaces de protéines, amidon et graisses. | Peut causer des allergies ou irritations cutanées pour certaines personnes. |
Methylisothiazolinone, Octylisothiazolinone | Conservateurs efficaces, empêchent la croissance des bactéries dans le produit. | Reconnus comme allergènes potentiels, à utiliser avec précaution sur les peaux sensibles. |
Comment profiter du bon plan ?
- Accédez aux différentes offres : Sélectionnez l'offre la plus avantageuse en fonction du prix et du volume souhaité parmi les liens proposés.
- Ajoutez le produit au panier : Cliquez sur le lien pour accéder à l'offre, puis ajoutez le produit au panier.
- Finalisez votre achat : Suivez les étapes pour finaliser votre commande sur Amazon.
POUR DÉCOUVRIR LES AUTRES BONS PLANS
? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?Note sur les Liens et le Prix
Les liens inclus dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous effectuez un achat via ces liens, nous pourrions percevoir une commission sans coût supplémentaire pour vous. Le prix mentionné est celui en vigueur au moment de la rédaction et peut varier. Ces commissions nous aident à continuer à vous proposer des bons plans et des offres exclusives.
Dernière édition: