les trésors de soldes 2012

LAURENCE11

Habitué
9 Mars 2008
2 713
45
2 010
Comme on le fait souvent sur le forum...j'avais envie d'un sujet sur les trouvailles de chacun(e)s pendant les soldes, les trucs fous qui nous font sauter au plafond, et les autres un peu moins mais qui arrangent bien le budget.

Pour l'instant , pas grand chose pour moi...juste par hasard un sac à dos airness pour l'école drôlement bien à 5 euros à carrefour market, avec quelques fournitures scolaires bradées.

Un autocuiseur clipso à - 70 % à Carrefour... je le teste ce soir pour être bien sure qu'il fonctionne.
Des vernis et du parfum à sephora (- 70 % et - 50 %).
Un pull et un pantalon à New Look. Le pull, je le regarde depuis le mois de novembre et j'ai bien fait d'attendre : 9 € 99 au lieu de 29 € 99.
C'est tout ce dont j'avais besoin/envie et j'ai tout eu donc c'est super ! maintenant je regarde le fofo pour voir s'il y a des choses sympa :)

bonne idée que ce topic

moi beaucoup fouine mais pas beaucoup valide de panier:-D

par contre fait une commande sur mathon je profites toujours des soldes pour acheter chez eux ils ont des articles de tres bonne qualite et en solde souvent ça vzud le coup

Un autocuiseur clipso à - 70 % à Carrefour... je le teste ce soir pour être bien sure qu'il fonctionne.
Un pull et un pantalon à New Look. Le pull, je le regarde depuis le mois de novembre et j'ai bien fait d'attendre : 9 € 99 au lieu de 29 € 99.
C'est tout ce dont j'avais besoin/envie et j'ai tout eu donc c'est super ! maintenant je regarde le fofo pour voir s'il y a des choses sympa :)

:eek:l'autocuiseur à -70,c'est la méga affaire.Tu devais etre à l'ouverture?c'est le genre de truc qui doit partir tres vite.

un autocuiseur clipso à - 70 % à carrefour... Je le teste ce soir pour être bien sure qu'il fonctionne.
Un pull et un pantalon à new look. Le pull, je le regarde depuis le mois de novembre et j'ai bien fait d'attendre : 9 € 99 au lieu de 29 € 99.
C'est tout ce dont j'avais besoin/envie et j'ai tout eu donc c'est super ! Maintenant je regarde le fofo pour voir s'il y a des choses sympa :)

tu la acheter combien l autocuiseur stp ça m interesse :-??

j'ai réussi une petite commande chez kiabi pour mes filles, tout à moins 80%, 2 petites robes, un sweat, un blouse, un tshirt pour 14 euros...pas mal:)

Alors moi, j'ai réussi à passer ma commande sur LR pour 45 euros avec les fdpp:-x
J'ai pris
un jogging adidas pour mon fils. 8.38e
1 brassière 1.6 + 1 pyjama pour bébé 5.56
1 cardigan 11.14
1 pull pour moi 7.19
2 legging 5.59

ce n'est pas une très bonne affaire mais j'ai tenu à prendre le jogging adidas....