les toupies beyblades

sanae28

Membre actif
17 Février 2011
102
0
56
bonjour a tous

comme vous devez le savoir un des nouveaux trucs qui font fureur en ce moment chez nos petits bouts c'est ces fameuse toupies mon fils me la reclame avec insistance du haut de ses 4 ans!! mais j'avoue que je les trouve un peu chere! surtout que je dois tout acheté en double pour pas qu'il y ait de jaloux!! alors si jamais vous avez un bon plan ça serait sympas.

merci

bonjour a tous

comme vous devez le savoir un des nouveaux trucs qui font fureur en ce moment chez nos petits bouts c'est ces fameuse toupies mon fils me la reclame avec insistance du haut de ses 4 ans!! mais j'avoue que je les trouve un peu chere! surtout que je dois tout acheté en double pour pas qu'il y ait de jaloux!! alors si jamais vous avez un bon plan ça serait sympas.

merci

je suis exactement dans le meme cas que toi et en plus c est rupture de stocks dans les magasins....donc je recherche sur leboncoin car introuvable j ai trouvé minimum 15.00 euros...voila

salut les filles c vrai que c un vrai casse tete ces toupies elles sont tellement demandee qu'elles sont souvent en rupture de stock
moi j'ai trouve une parade mon fils etant encore trop petit pour faire la difference
et bien j'ai acheter des imitation beyblade
elles sont a 4.95 €
moi je les ai trouve a 8a8

moi aussi je suis à la recherche des toupies mais pour le moment j'ai vu à king jouet qu'il sont en rupture nationale des toupies et ils ne savent pas quand il y en aura d'autres
si vous trouvez un bon plan ou un magasin qui les vend je suis preneuse

moi aussi il me la réclame et je lui ai répondu que c'est pas avant 6 ans (j'avais lu ca sur 1 boite) alors il a trouvé un truc pour faire pareil il a une vieille voiture en plastique il la met sur le dot et elle tourne comme une toupie...............vraiment je suis hard mais en fait cela lui a stimulé l'imagination et il s'éclate a trouver des trucs qui tourne. roue de boite en plastique etc...........:-D

lol fati ,
Moi j'en avais trouvé une chez carrefour à 8 euros et quelques .
Sinon des mamans de l'école de mon fils en ont achetées chez GIFI à 5 euros (imitations) !

salut les filles c vrai que c un vrai casse tete ces toupies elles sont tellement demandee qu'elles sont souvent en rupture de stock
moi j'ai trouve une parade mon fils etant encore trop petit pour faire la difference
et bien j'ai acheter des imitation beyblade
elles sont a 4.95 €
moi je les ai trouve a 8a8

et bien je vois que je suis pas la seule...:)
Roseamoi merci pour le tuyau! je vais essayer de trouver une imitation mais je connais pas l'enseigne que tu as donné!!