Les recettes ANTI POUX cuvée 2013

moi quand mon fils a attrapé des poux (cheveux un peu longs et bouclés) j'ai tout essayé (para poux..........) rien ne marchait j'étais désespérée et j'ai trouvé un peigne qui s'appelle ASSY 2000 et là révolution, les dents très serrées attrapent les poux et les lames fines coupent le lent en deux et hop débarrassée il suffit juste de peigner la chevelure pendant quelques jours voilà
viens de l'acheter à l'instant !!!! merci !!!!! je vais devenir la terminator in poux !!!!!

Bonjour le forum,

l'automne arrive et les poux aussi meme si c'est toute l'année !!! cela fait 2 fois en 2 mois que ma fille les attrape et je voudrais connaitre vos produits miracles ou recettes de grand mere car là je n'en peux plus ! elle a les cheveux jusqu'aux fesses et régulièrement entretenus avec kerastase entre autre !!!! je suis limite à la teindre car j'ai aussi entendu parlé que cela pouvait faire quelque chose ! ceci dit je suis allée chez le coiffuer ce matin pour poser la question et ils m'ont dit que cela n'était pas vrai ! alors aidez moi , aidons nous plutôt, liguons nous contre cette vermine qui pourrit nos tetes nos matelas et surtout qui joue avec nos nerfs !!!!!rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
moi personnellement je prend le répulsif kidna'poux plus huile essentiel de lavande depuis le début de l'année scolaire 2012/2013 tout les matins et depuis plus aucun problème j'en suit vraiment très contente sinon avant quand elles en avait je prenait prioderm et en une seul application plus aucun problème j'avait essayer pouxit et ca n'a absolument pas fonctionner sur aucune d'elles

Ici avec ma grande j'avais tout tenter :cry: puis un jours une maman m'a dit de tester l'huile essentielle de lavande et ça marche :D

bon si elle a déjà des poux ici , je fais à l'ancienne (mardi soir si possible ou vendredi ou samedi, un jours ou l'enfant n'a pas cours le lendemain ;) ) , je mets de l'huile d'olive pur sur les cheveux , ça asphyxie les poux, , je laisse toute la nuit (faire dormir avec un bonnet de bain sinon aie aie l'oreiller ...) le lendemain matin, je peigne pendant 15minutes histoire de faire tombé poux mort et lentes, et je lave les cheveux (2 shampoing c'est pas de trop ;) )
voilà je croise les doigts depuis 3/4ans plus de poux à la maison ;)

Une bouteille de Petrol Han + 10 gouttes d'HE de Lavande + 10 gouttes d'HE de tee trea (recette donnée il y a quelques années dans un reportage 100% mag), j'asperge les cheveux abondement, je couvre avec un bonnet de piscine pendant une heure, je rince + shampooing + peigne fin. Radical ! Plus jamais eu de poux résistants !! Et pourtant on a donné avec une de nos filles, on avait tout essayé pendant des mois.

moi quand mon fils a attrapé des poux (cheveux un peu longs et bouclés) j'ai tout essayé (para poux..........) rien ne marchait j'étais désespérée et j'ai trouvé un peigne qui s'appelle ASSY 2000 et là révolution, les dents très serrées attrapent les poux et les lames fines coupent le lent en deux et hop débarrassée il suffit juste de peigner la chevelure pendant quelques jours voilà

Oui c est efficace on l appelle le terminator aussi en angleterre pour dire et j ai un duo lp pro a l lavande pr l shampoing quotidien depuis plus de poux dans les cheveux dans ma petite blonde

ma recette magique est celle donnee par epis 29 ( l'equivalent de petrol han marque carrefour marche aussi) et c'était mon 1er post sur ce forum il y a quelques annees!!! Effectivement je l'avais trouver via le net en farfouillant bien apres l'emission tv car elle donnait pas les proportions et le nom des HE! ( la fille au vu des resultats labo tres positif, voulait le breveter)
Je mets bien plus que 10 gouttes, plus 1/3 de la fiole arbre à the et lavande et je laisse macerer une nuit sous cello! Mes filles ont herité de ma criniere de raiponce ( croisée avec l'ane :-D) alors c'est dur dur les peignes anti poux et j'en ai essayé meme l electrique!!! mais le mieux est effectivement le assy 2000 car incassable et je blinde de demelant !
En prevention je met toujours des gouttes D'HE de lavande et je verifie tout les jours ( au sommet du crane et autour des oreilles) mais la tite derniere en maternelle vient d'en choper :cry:
alors recette magique et j'asperge tout ( voiture, canape, coussin) ce qui ne passe pas en machine avec un spray anti poux special environnement.

bon courage ...

J'ai galéré avec ma fille pendant un mois l'an dernier ,les poux revenaient sans cesse ,j'ai réussi avec duo Lp pro + le peigne assy 2000.Je fais aussi des teintures au hénné incolore à ma fille et ça semble fonctionner comme préventif.