Les pros du hi-tech, j'ai besoin de votre avis, svp

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Je viens de recevoir cette imprimante en cadeau, et je voudrais avoir votre avis dessus :oops:
Merci beaucoup....

Epson Expression Home XP-405 - Fnac.com - Imprimante multifonctions
Epson Expression Home XP-405

Imprimante multifonctions - Epson

8715946511429.jpg

Caractéristiques techniques Epson Expression Home XP-405

Haut de page L'Epson Expression Home XP-405 fait partie de la gamme des multifonctions ultra-compacts, les plus petits multifonctions jet d'encre d'Epson. Cette imprimante, équipée de fonctions scanner et copieur, offre une impression économique pour les particuliers souhaitant profiter des avantages de la connectivité Wi-Fi, d'un panneau tactile et d'impressions mobiles, sans passer par l’ordinateur.
Résolution 5 760 x 1 440 dpi Plateforme PC et Mac Vitesse d'impression texte noir 33 pages/minute Vitesse d'impression texte couleur 15 pages/minute Ecran LCD Type : Couleur, Diagonal : 6.3cm Scanner Vitesse de scan (Noir A4) :300 dpi à 2 ms/ligne, 600 dpi à 7 ms/ligne/ Vitesse de numérisation (Couleur A4) : 300 dpi à 10 ms/ligne, 600 dpi à 14 ms/ligne Capacité bac papier 100 feuilles standard Dimensions (l x p x h) en mm 390 x 300 x 145 Poids net 4,3

C'a dépends quelle est ton utilisation !
C'est représentatif d'une imprimante de base moderne. L'important a l'usage c'est le prix des cartouches. Regarde le modèle et l'existence de génériques compatibles.

Oui tu devrais préciser ce que tu imprimes, quelle fréquence etc...

Pour ma part je ne connais pas ce modèle, désolée.:/

besoin familial: imprimer des bons de réduction :-D:-D:-D, quelques photos, des documents administratifs, utilisation basique quoi.

Mais bon je pense que ça devrait aller; je vais la garder (je pensais éventuellement la changer contre une Canon car pour moi c'est une meilleure marque, mais je vais pas me prendre la tête).

Merci pour vos réponses ;)