Si comme moi vous aimiez bien Lidl (dans mon cas pas pour tout mais pour certains produits) vous allez être déçues.
Ils ont dit qu'ils arrêtaient le Hard Discount et j'ai remarqué la différence.
D'abord ils ajoutent leur rayon boulangerie.
Ils rajoutent quelques références de produits de marque.
Mais là ils sont passés à l'augmentation des produits Lidl, et ce n'est pas des petites augmentations
10% sur les filets de maqueraux.
33 % sur les bières prestige et d'abbaye, ce qui les mets au prix des bières de marque.
Je connais pas les prix antérieurs pour tous les produits mais j'ai remarqué que mon ticket avait augmenté.
Pour pas bousculer le consommateur c'est évident qu'ils vont sans doute faire ça progressivement et augmenter une série de produits chaque mois ou chaque trimestre.
Ils ont dit qu'ils arrêtaient le Hard Discount et j'ai remarqué la différence.
D'abord ils ajoutent leur rayon boulangerie.
Ils rajoutent quelques références de produits de marque.
Mais là ils sont passés à l'augmentation des produits Lidl, et ce n'est pas des petites augmentations
10% sur les filets de maqueraux.
33 % sur les bières prestige et d'abbaye, ce qui les mets au prix des bières de marque.
Je connais pas les prix antérieurs pour tous les produits mais j'ai remarqué que mon ticket avait augmenté.
Pour pas bousculer le consommateur c'est évident qu'ils vont sans doute faire ça progressivement et augmenter une série de produits chaque mois ou chaque trimestre.