Les mules BIRKENSTOCK

farahkabyle

Habitué
21 Novembre 2007
1 897
13
560
69-93
Bonsoir,

voilà je voudrais m'offrir les mules BIRKENSTOCK car avec le code 3suisses 20/33 elle reviennet à 22euros.
J'aimerais donc avoir vos avis, surtout si elles sont confortables en fait, parce que j'ai les pieds hyper sensibles et pas les moyens de m'offrir des geox

Merci d'avance:)

Et bien moi je les trouve vraiment plates et ton pied s'étale trop dedans. Pas vraiment confortables pour mes pieds personnels :-D. A moins qu'ils aient sorti une gamme moins près du sol :-D. Mais c'est LA chaussure allemande par excellence, donc, ça doit convenir à certaines personnes. En tout cas, ça n'arrange pas vraiment la silhouète à mon avis.:oops:

attention ca chausse grand!!!!

s'ils n'ont pas modifie leurs tailles (a verifier), il faut prendre une pointure en dessous de la sienne! j'en ai eu et chaussant du 37, j'avais du prendre du 36...

Tu peux peut être trouver des geox dans les aubaines de la redoute (j'en ai trouver à 26 euros mais c'était au moment des soldes, il faut repérer des mocassins et faire un zoom sur la chaussures pour voir si c'est des geox car pas indiqué dans le titre) fouille un peu, je trouve que les birbenstock sont plus pour la plage ou la détente, je n'en ai jamais eu donc je peux pas t'aider sur la taille désolé

Écrivez votre réponse...