Les meilleurs crèmes anti - rides : résultat QUE CHOISIR

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Bonjour


J'ai pensé que cela ourrait vous intéresser : les résultats des tests concernant les crèmes anti rides

1 - Diadermine expert rides 3D 13,5/20

2 - Lancôme rénergie 12,5/20

3- Roc retin-ox + 12

4 - Avon Anew Alternative 9,5

5 L'oréal paris decontract'rides 9,5

6 - Strivectin KB USA 8,5

7 - L'oréal paris revitalift 8,5

8 - La PRARIE crème céllulaire 7,5

9 - Nivea visage Q10 plus 6
 
tiens donc, je suis super étonnée du résultat de diadermine compte tenu de leurs prix abordables.

Ben vi moi qui pensais que prix allait avec qualité, je vais réviser mon jugement, merci pour l'info Sonia
 
ben ca alors j'm'attendais pas à ca !!!!


les boules pour celles qui par exemple achetent strivectin ou la prairie :shock: :lol:

a+
 
Bonjour
Coquelicot
cela peut paraitre surprenant en effet, :shock:
ceci étant jh'avais entendu recemment dans une émission tv que certains produits cosmétiques vendus en grandes surfaces présentaient les memes caractéristiques que les très grandes marques d'instituts ou parapharmacie...

Pour ma part actuellement je suis très limitée ( euh enfin je parle des crèmes lol) suite à une allergie, j'ai la peau hypra réactive... j'ai les yeux, du moins le contours brulé irrité version ecrevisse, sniff !

Sonia beauté flambloyante lol
 
bonjour les filles,
oui moi aussi je suis tres etonnée de diadermine de nivea et de la prairie.
pour moi la prairie est honéreux et devait etre 1er.
nivea devait etre mieux car ca existe depuis tresssssssssss longtemps.
quand a diadermine, vu le prix abordable, je vais l'acheter !

voila les filles.

bonsamedinz9.gif
 
pour infos, pour celles qui ont la chance d'habiter à la frontière France-Allemagne, la diadermine 3D est vendue à 8,99 € au Muller de Kehl. Je ne pense pas que cela concerne énormèment de personne. On ne sait jamais !
 
Bonjour , bienvenue PUCE!


j'espère que ut vas te plaire ici
en tous cas c c'est sympas de nous faire part de l'info j'suis sure que cela va faire plaisir à certains !



En outre celui de brest en à également à 7 € ou 6 je ne sais plus torp non plus !

Donc une bonne affaire !


Au plaisir de te lire puce ;)

Sonia