Les joies dela construction...

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Bon ben encore toute chamboulée... J'ai fait un test de grossesse ce matin et... positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens pas car trois ans d'attente et trois inséminations artificielles pour avoir notre pepette... Et là boum badaboum 4 ans 1/2 après !!! J'espère que bébé va tenir le choc car j'ai fait beaucoup de peinture, entre autres... Je n'arrive toujours pas à réaliser... Une conception "normale" pour nous était totalement inimaginable !!!

eh bien, quels chantier !

Tu vas devoir te modérer un peu.

Depuis le temps que ta tête est aussi occupée par ta maison, tu as dû recevoir un choc et bing

Super, contente pour toi, ça me donne la chair de poule ; une bonne nouvelle, quoi de mieux pour finir la soirée, yes !!

oh, ben c'est une super nouvelle ça, toutes mes félicitations! Comme quoi rien n'est impossible, je te souhaite en tout cas que tout se passe bien pour toi et ton bébé

hourahouraviveClubpromosthumbsup ménage toi karine

interdiction formelle de porter quoi que ce soit de lourd, de monter sur une échelle ok ? sinon je te retrouve et je te descend de ton échelle vite fait bien fait :p

çà c'est une good news !

Merci les filles !!!

Je dois aider mon mari à finir de coller les plinthes et il y a encore une pièce où le lino n'est pas posé. Mais je ne vais pas me fouler cette fois-ci :p

Je vais bricoler ensuite de la déco pour finir la chambre de ma pepette. Je dois lui terminer ses cadres de princesse :cool:

Karine

Je suis super contente pour toi , et ta petite famille qui va s'agrandir .

Par contre ménages toi hein !!! Tu dis à ton homme de mettre les bouchées double ( demande à tes Beaux Parents de venir t'aider :icon_wink:) et prends bien soin de toi !

J'espère que tu vas nous tenir au courant ...

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Je ne sais pas si tu as tout lu , ou uniquement le titre en tous état de cause la je suis littéralement mortderire

c'est peut être pour les futures nuit blanches a bercer bébé qui a décidé que 2h du mat' ce n'était l'heure de dormir et comme il s'ennuie un peu tout seul il teste ses cordes vocales :)

Bravo Karine... et monsieur of course !!!:-D:eek:

Une très bonne nouvelle !!! En plus Pépette sera à un âge où cela devrait bien l'intéresser de s'occuper de Bébé !!! Enfin j'espère !

Prends grand soin de toi ! Doucement sur les finitions de travaux mais surtout sur les odeurs des produits !:shock:

Tiens-nous au courant ! Très joyeuse nouvelle ! Vraiment !:icon_wink: