les hommes

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 762
1 158
10 810
Ce sont quatre gars mariés sur un terrain de golf un dimanche matin. Ils sont au troisième trou et ils papotent.
Le premier dit : « Les gars, vous ne pouvez pas savoir comment il a été compliqué pour moi de venir ici ce dimanche avec vous. J´ai dû promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon ».
Le deuxième dit : « Ah, ce n´est rien. Moi, j´ai dû promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine ».
Le troisième enchaîne : « C´était encore plus dur pour moi. J´ai dû lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre. ».
Alors ils se tournent vers le quatrième qui n´avait encore rien dit jusque là et ils lui demandent : « Et toi ? Cela n´a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end ? ». Et il répond : « Beuh non, cela a été facile comme tout. Ce matin, j´ai fait sonner mon réveil à 5h30. Quand il a sonné, j´ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit « Sport en chambre ou sport sur le green ? » et elle m´a répondu « N´oublie pas de mettre un pull ».

" Ce matin j'ai pas mis mon réveil à sonner... j'ai emmergé et me suis redresseé sur un coude en pensant... bien au chaud ou sur clubpromos... j'ai plutôt enfiler le pull"

et tu es venu sur cp, chapeau !
Tu as un bon plan inhalation... Tu t'en fais pendant tes pauses au boulot

Oh la la arketyp !

Pas mal asteria, j'espère que le mec sert au moins de bons coups sur le green.

Sport en chambre ou CP, vous choisiriez ?