Les femmes, leurs copines et leurs ex (Video pour vous les filles)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Petite video rigolote pour vous les filles, en relation avec vos copines et vos ex :)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=5uf7f5rbH8s[/YOUTUBE]

Ahaha !!! pas mal : décidement ils ne manquent pas de ressouces chez les 3suisses :-D

Au fait, vous trouvez comment le combishort? il à l'air pas mal je l'avais dejà remarqué sur le catalogue en fait !

mais de la à oser le porter

Au fait, vous trouvez comment le combishort? il à l'air pas mal je l'avais dejà remarqué sur le catalogue en fait !

mais de la à oser le porter

hannnnn sonia je suis une traumatisée du combishort ! je me rapelle que je devais avoir quoi.... 5 ou 6 ans ma mère m'obligeait a en porter un vert pomme en éponge et je ne l'aimais pas du tout parce que je le trouvais trop court et trop voyant
vraiment le combishort je ne peux pas, c'est trop dur pour moi quand j'en vois un :cry:

hannnnn sonia je suis une traumatisée du combishort ! je me rapelle que je devais avoir quoi.... 5 ou 6 ans ma mère m'obligeait a en porter un vert pomme en éponge et je ne l'aimais pas du tout parce que je le trouvais trop court et trop voyant
vraiment le combishort je ne peux pas, c'est trop dur pour moi quand j'en vois un :cry:
tu n' as pas une photo Coquelicot ? :-D

C'est pas vrai :shock: moi je suis une traumatisée de l'huile de foie de morue avec un sucre :-D euh oui c'est pas la même chose, certes certes

par contre oui le truc c'est que c'est ultra court et donc surement plus adapté à mon âge, d'autant plus que je suis plus agée que toi .. mais lorsque je repense aux fringues que je portais à l'époque !!! une catastrophe :cry::cry::cry:

coqu'li, so et frederie...

tiens on croirait voir la vidéo... en live

:-D

allez y photo vidéo etc...
rockinbanana

tiens greg une tite video de famille ça nous changerait des suisses
...
t'as peut être un truc sur un déguisement couleur... aubergine

:idea: