Les effets de la pleine lune !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Hello

Nous sommes en pleins dedans si je ne m'abuse (enfin plutot si ma mère ne débloque pas :D :roll: :idea: )

Cela à un effet sur vous ?
Si oui lesquels?

Perso , je ne dors plus les jours précedents ( généralement) impossible de trouver le sommeil ... et grosse fatigue

Et je constate beaucoups d 'agréssivité , de délires un peu partout :x

Hum?

Je vous rejoins et je confirme que les gens malades sont plus agressifs ! J'en ai fait les frais ! MERCI !!! :x

Est-ce lié à la folie ou à la pleine lune, ou encore à la méchanceté ? Je ne sais pas mais je plains ces gens ! :cry:

... et ceux qui les croisent !

pour moi la pleine lune, ça me donne envie de me gratter les parties genitales. Est ce que c'est parce que je mue pendant cette periode là, je ne sais pas mais j'ai les crocs et les poils qui poussent. :roll: :idea:

Ah d'accord ! c'est à cause de çà !

non sans rire je viens de rater mon permis en beauté s'il vous plait :x

j'ai pas compris, à partir du moment ou le gars s'est assis à côté de moi, j'ai eu une montée de stress, the attak de panique en règle.

Il me dit de suivre une direction, evidemment je me trompe :D, il me dit trouver une place et garer vous en bataille marche avant, evidemment je suis passée devant 3 places vides avant de me décider, la honte :oops: et alors après j'ose même pas vous le dire : je repartais en première :oops: il me dit vous croyez que vous aller y arriver comme çà ! moi paniquée, je lui dit euh...bah non en marche arrière c'est mieux :D , le demi tour a été réussi : comment je ne sais pas ! et au moment de repasser en marche avant je ne regarde pas à droite :arrow: aller hop à dégager.

Bon ce n'est pas ma période en ce moment je n'ai que des emmerdes, je le savais, mais là rater mon permis
et bé çà enfonce le clou :splash:

bon y a plus qu'a attendre la prochaine lune ou 10 lunes p'têtre bien avec la chance que j'ai.... çà ira peut être mieux, mais qu'est ce qui va me tomber sur la tête encore ! dites cela s'arrête quand les séries noires ?

coquelicot a dit:
Ah d'accord ! c'est à cause de çà !

non sans rire je viens de rater mon permis en beauté s'il vous plait :x

j'ai pas compris, à partir du moment ou le gars s'est assis à côté de moi, j'ai eu une montée de stress, the attak de panique en règle.

Il me dit de suivre une direction, evidemment je me trompe :D, il me dit trouver une place et garer vous en bataille marche avant, evidemment je suis passée devant 3 places vides avant de me décider, la honte :oops: et alors après j'ose même pas vous le dire : je repartais en première :oops: il me dit vous croyez que vous aller y arriver comme çà ! moi paniquée, je lui dit euh...bah non en marche arrière c'est mieux :D , le demi tour a été réussi : comment je ne sais pas ! et au moment de repasser en marche avant je ne regarde pas à droite :arrow: aller hop à dégager.

Bon ce n'est pas ma période en ce moment je n'ai que des emmerdes, je le savais, mais là rater mon permis
et bé çà enfonce le clou :splash:

bon y a plus qu'a attendre la prochaine lune ou 10 lunes p'têtre bien avec la chance que j'ai.... çà ira peut être mieux, mais qu'est ce qui va me tomber sur la tête encore ! dites cela s'arrête quand les séries noires ?

Je suis désolée pour toi Coquelicot !

Ma soeur était comme toi et perdait tous moyens devant l'inspecteur... :cry:

Concernant les séries noires... je suis comme toi, je connais le début... et toujours pas la fin ! Je commence même à me demander s'ils n'ont pas oublié la fin pour moi ! :idea: :roll: