Les défauts qui vous insupporte.....

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 986
36 397
10 810
Hello

Alors pour ma part - ordre aléatoire :

- La traitrise
- La manipulation
- La méchanceté /cruauté ( lorsqu'elle est gratuite)
- La lacheté
- L'optimisme et son amie la naiveté à son paroxysme ( une mane pour les manipulateurs) et j'avoue que j'ai envie d'en secouer et foutre des tartes à plus d'un pour les faire réagir. bref, pas du genre à tendre l'autre joue
- les gens intéressés et la malhonneteté

- le manque de franchise
- les comérages ( purée certains n'ont que ca à foutre eon dirait lol parler des autres... genre les voisins, mais qu'est ce que j'en ai à faire que ma voisine ceci ou cela, m'en tappe ! :shock:

euh la mauvaise foi, lol je vais m'arreter là hihi ;)

Ah oui les filles moi aussi , je rajoute ca lol

ca fait pas un peu beaucoup? angel_big

pour moi c'est :
les faux culs
les profiteurs
les mythos
les mr ou mme je sais tout
les donneurs de leçon (ça va avec ceux du dessus)
les langues de p...
les sales
sans gêne etc ...

Je suis d'accord avec toi et je rajouterai ( et oui une fois de plus

ceux et celles qui jouent les persécutés,inverse les situations/ role en leur faveur et aux détriment d'autruis ( ca va avec les mythos et les manipulateurs)

ca en fait des défauts :shock:

EUH pour ma part.

Je vais me prononcer en grande partie la majorité des personnes ont les défauts que vous avez cités.

être hypocrite, tout le monde l'est.
être menteur c'est la même chose.
être malhonnête idem qui n'a jamais voler ou frauder surtout ici sur les ventes par correspondance lol les magouilles.

et j'en passe donc voila, ce que je deteste c'est les gens qui se viennent parler en mal sur le dos des autres.

Personnellement chacun sa vie l autre à trompé sa femme ou l'autre sa femme a couché avec son ane (lol je vais loin) franchement rien à cirer. mais, ça devient lourd, très lourd à supporter.

voici pour moi dans le désordre :

- etre egoiste
- mal poli
- etre irrespectueux
- mal honnete
- tout comme je ne sais pas qui, je déteste le Mr Mme qui ont tout vu, tout connu, et qui se permettent de te juger..

voilà en gros pour moi