Je suis totalement d'accord , il faut se détacher d'eux pour l'instant je n'y arrive pas et pourtant je sais que c'est ce qu'il y a de mieux .
Ma fille qui a un an je la laisse de temps en temps chez ma voisine , elle aime bien jouer avec ses filles , et ma voisine est géniale!
Mon ainé va chez ses grands parents et à l'école , mon cadet par contre il reste coller à moi ou à son père, je ne sais pas si c'est sa place d'enfant du milieu qui le rend comme ça , on dirait qu'il ne se sent pas en sécurité , pourtant j'ai beau lui répéter que même si je le laisse quelques heures je reviendrai le chercher .... Par contre il voit d'autres enfants au parc, chez des amies , dans la famille ....
Mais bon quand j'ai vraiment besoin de m'absenter je le pose , je lui explique , je le laisse il pleure un peu et se tait .
En meme temps je sais que tout ça vient de moi et qu'il faut que j'apprenne à lacher .
En tous cas une chose est sûre en septembre incha ALLAH il ira en petite section, je le lui explique tous les jours , en plus il connait l'école vu qu'on y emmene son frère tous les jours !!!!
Loubnati , je te souhaite beaucoup de courage , qu'ALLAH te facilite !!!
Amine, Jazaka Allah khay'rane