les copines besoin d'être rassuree

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Alors voila ce matin j'ai ete envoye mes jumeaux a la garderie.

Il y avait la bas une dame pas souriante du tout, a peine un bonjour.

Heureusement, il y a 3 dames qui sont là d'habitude mais j'ai peur que soit une dame raciste et qu'elle s'occupe mal de mes enfants.

Du coup je culpabilise de les avoir laissés et si elle est la toute la semaine, j'hesite à les laisser là bas.

Pourtant, j'en ai besoin de la garderie, je suis tellement naze avec mes 5 a élever toute seule.

Qu'auriez vous fait à ma place ?

Heureusement, il y a 3 dames qui sont là d'habitude mais j'ai peur que soit une dame raciste et qu'elle s'occupe mal de mes enfants.

Du coup je culpabilise de les avoir laissés et si elle est la toute la semaine, j'hesite à les laisser là bas.

Pourtant, j'en ai besoin de la garderie, je suis tellement naze avec mes 5 a élever toute seule.

up up up

bonjour, il ne faut pas trop t' inquiéter, même si elle n' est pas très souriante, cela ne veut pas forcément dire qu' elle n' est pas gentille avec les enfants

et puis, elle n' est pas seule avec tes enfants, il y a d' autres personnes qui travaillent avec elle

et si une était "méchante" avec des enfants, les autres seraient là pour le voir

:)

Tu sais, la maitresse de ma grande est super froide, nous dit à peine bonjour, mais est adorable avec les enfants...

As-tu vu cette dame s'occuper des enfants? Comment était elle avec eux?
Certaines personnes sont plus à l'aise avec les enfants qu'avec les adultes; ou elle était simplement pas très bien lunée ce matin (à qui n'est ce pas arrivé).

Peux-tu passer à l'improviste pour voir comment elle se comporte avec les enfants? Et si tu as un doute, tu peux toujours prendre rendez-vous avec la directrice, non?

coucou j'aurai culpabilise comme toi lol!!
attends de les recuperer et vois comment çà s'est passe tu t'inquiete surement pour rien!
Il serait vraiement impensable d'embaucher des personnes racistes!!!! car çà doit se sentir que çà passe pas avec certains enfants!! et je pense que si ton impression est bonne qu'elle est raciste , ses 3 collegues vont le denoncer et elle ne sera pas là longtemps!!
enfin ne t'inquietes pas, on se fait souvent des films et tes petits loups sont tout bonnement entrain de s'éclater avec leurs copains!!
si tu les mets là bas pour souffler un peu et que toute la matinee (ou journee) tu culpabilises, tu ne vas pas te "reposer" un peu mentalement!!
tu les recupers quand ce midi ou ce soir??
gros bisous et essaie de prendre un peu de temps pour toi pas facile j'imagine!! ils ont quel age tes enfants???

C'est peut être une personne peu souriante de nature, ou tout simplement de pas encore réveillée, ou qui a des soucis perso qui n'ont rien à voir avec toi.
Tu vois tu t'inquiètes tellement que tu te focalises sur une attitude et tu tires des conclusions très graves (à moins que cette personne ne se conduisent comme ça qu'avec toi et que vous n'ayez aucun différent)
Moi je pense que tes jumeaux sont bien à la créche, profites de ce moment pour décompresser ils sont entre de bonnes mains, quans on bosse avec des enfants il faut un minimun de bagages et surtout de passion, sinon elle ne ferait pas ce métier

Tu as du courage, seule a elever 5 enfants ca doit etre terrible au niveau emploi du temps.
Va discuter avec cette nana ou avec les 3 autres pour que la nouvelle voit que tu connais les autres. Generalement les imbeciles ne sont pas tres courageux et si ils te connaissent un peu ils evitent de faire des conneries.

A mon avis t'as le syndrome de bcp de mère qui refuse de lacher leur petit et les voir grandir c'est tout et qui culpabilise pour un rien

Si toutes les personnes pas souriante etait raciste je peux te dire qu'à pari y a bcp d'electeur du FN mdr :-D