Les conditions generales

teftefelaa@yahoo.fr

Membre actif
24 Février 2012
106
18
60
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Les produits sur les catalogues JPG imprim�s ou sur le catalogue JPG �lectronique ainsi que les offres sur le site Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG sont r�serv�s aux clients professionnels (entreprises, administrations, professions lib�rales, artisans, commer�ant, associations).

S'il vous plait !! Que faites vous avec telle condition ? Il y a pas mal des promo qui m’intéressent , par contre chui ni artisan , ni commercant .... et je possède non plus d'entreprise :cry:
J'ose même pas créer un compte chez eux !!
Que faites vous pour profiter des promo chez JPG ?
[/FONT]

A oki Merci ;) JE vais me marier le plus vite possible d'un pro mois aussi pour profiter des offres :icon_lol:
Surtt celui de Robot j'en ai besoin et l'offre termine aujourd'hui :cry:

de toute façon, même pro, toutes les offres ne passent pas pour tout le monde rassure toi !
mon mari est pro est la moitié de mes commandes ont été annulées dernièrement car je ne les reçois pas personnellement par mail (je ne reçois d'ailleurs aucun mail de leur part alors que je suis abonnée à leur newsletters ???!!!), donc même pour les pros c'est pas byzance !