Les cadeaux que vous revez qu'offrent les vpciste c'est ici

V

Victoria

Invité
Kikoo

Après le sujet sur les kdos vpc ke vous ne donnerez pas à votre belle mère

pourquoi pas un sujet sur ceux qui vous font rever, des idées pour nos vpciste, pietre qu'ils nous lisent ki sait?

a vos clavier :lol:

Re: Les cadeaux que vous revez qu'offrent les vpciste c'est

Une Ferrari 2 portes

Une villa sur la cote vers nice marseille

des cheques de 100 000 €

une femme de menage à domicile

des bons nourritures à vie chez carrouf

une retraite anticipée payé 5 000 € par mois

des nuisettes cro sexy :eek: :eek:

je crois que c'est un genre de caddie à roulette :idea: avec découpe show girl devant, fendue sur le coté, pas trop isotherme mais bien ventilé, poignée profilée en inox et roues caoutchouc protégées... mais on aura vite une photo je pense :lol:

Heyhey ! Ca laisse reveur n'est ce pas Arketyp. 8) :wink:

Enfin perso moi je rêve de tout autre chose ... :idea:

Ah oui pas bêtes ! bien même Lilo!

reste à voir quel genre de livre... :idea:

j'ai préféré ne pas faire de suggestions, sachant les dérives où nous conduisent les membres chock du forum

on risque 49 fois sur 50 d'être déçus selon les propres goûts de chacun

je n'ai guère d'idées pour de nouveaux cadeaux vpc ;
je verrais mieux de nouveaux acheteurs par correspondance exprimer leurs attentes.

A vous récents utilisateurs de codes avec cadeaux, qui n'êtes pas encore déçus par le manque d'originalité des cadeaux et de variété proposés par les boutiques par correspondance. Vos avis !

Bon... un peu de sérieux alors :idea:
Perso mes attentes seraient de voir se développer plus de mixité dans les cadeaux de la part des VPCistes généralistes, ça commence et Lilo nous en a fait écho par exemple... d'autre part les kdo sont forcément limités par leur coût, et je serais pas contre un kdo par étape, en plusieurs fois genre série de vaisselle de haute qualité, collection livre ou dvd ou autre, et alors pourquoi voir des cadeaux plus imposant, en kit ou modulaire, genre petit mobilier de rangement, élément de décoration... et qui c'est pour cet été, salon de jardin, douche portative, piscine autoportante, véritable barbecue de jardin, glacière auto 12V, bain de soleil gonflable et surtout une sorbetière avec le service à glace spéciale bananasplit...
Euh... ça fait beaucoup ou ça vous semble possible :roll: