Lenovo IdeaTab A2109A 9" 206€ chez Cdiscount

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
Lenovo IdeaTab A2109A 9" - Achat / Vente TABLETTE TACTILE Lenovo IdeaTab A2109A 9" - Cdiscount.com

http://imagesnew.cdiscount.com/pdt2/2/F/R/KnowMore/MARA2FR.pdf

La A2109A quant à elle, est équipée d’un processeur Tegra 3, d’une carte graphique puissante et d’un microphone, la rendant idéale pour le média. L’écran est également plus large : 9 pouces de diagonale avec une résolution de 1280x800. Grâce au port HDMI, le contenu HD 1080p peut-être visualisé sur un appareil compatible. Cette tablette offre aussi deux appareils photo : un capteur de 1,3 mégapixels sur le devant, et un autre de 3 mégapixels à l’arrière. La capacité de 16 GB peut aussi être augmentée grâce à la carte micro SD.

Très serieuse concurente de la nexus 7 mais en 9 pouces...

i3dS

Source comptoir hardware

Dernière édition:
Lenovo IdeaTab A2109A 9" - Achat / Vente TABLETTE TACTILE Lenovo IdeaTab A2109A 9" - Cdiscount.com

http://imagesnew.cdiscount.com/pdt2/2/F/R/KnowMore/MARA2FR.pdf

La A2109A quant à elle, est équipée d’un processeur Tegra 3, d’une carte graphique puissante et d’un microphone, la rendant idéale pour le média. L’écran est également plus large : 9 pouces de diagonale avec une résolution de 1280x800. Grâce au port HDMI, le contenu HD 1080p peut-être visualisé sur un appareil compatible. Cette tablette offre aussi deux appareils photo : un capteur de 1,3 mégapixels sur le devant, et un autre de 3 mégapixels à l’arrière. La capacité de 16 GB peut aussi être augmentée grâce à la carte micro SD.

Très serieuse concurente de la nexus 7 mais en 9 pouces...

i3dS

Source comptoir hardware

Merci,
De la balle !

Domage je veux une tablette avec dock, lenovo en fait des bons combi mais pas en france..
En tout cas ça a l'air d'etre de sacré pref sur le papier.

J'ai lu les tests 01/PC Mag, y a quand même l'écran qui pêche et apparemment pas qu'un peu, les cameras qui sont nases. Bref c'est super pour jouer grâce à son proc/CG mais bon c'est sûr qu'à 200€ à mon avis c'est une bonne affaire (puisue comme un idiot j'ai raté l'asus amazon)