Lenovo IdeaTab 2 A7-10 7" 8Go Quad Core Noire à 39.99€ avec ODR 30€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 921
36 325
10 810
La tablette Lenovo IdeaTab 2 A7-10 7" 8Go Quad Core Noire à 39.99€ avec ODR 30€ sur Cdiscount qui la propose actuellement à 69.99€.
L'offre de remboursement pour un achat jusqu'au 31 aout 2015...Ceci étant je doute fort qu'il en reste jusque là , au regard du prix.....
Livraison gratuite en point relais.

30€ remboursés pour l'achat d'une tablette de la série A - Hors produits Marketplace et A7-40 - Tablette avec écran 7" IPS (1024 x 600) Noire - Processeur MediaTek® MT8127 1.3GHz Quad-Core - Mémoire 1Go - Stockage 8Go - Wi-Fi - Bluetooth 4.0 - Caméra frontale 0,3Mpx - MicroUSB - GPS - Micro SD - Batterie 3450mAh - Android 4.4 - Garantie 1 an
Lien : Lenovo IdeaTab 2 A7-10 7" 8Go Quad Core Noire - Achat / Vente tablette tactile Lenovo IdeaTab 2 A7-10 7" 8Go - Cdiscount

003765_banner.png

lenovo-ideatab-2-a7-10-7-8go-quad-core-noire.jpg

• Like
Les réactions: Jef
Merci Sonia. Je ne m'y connais pas en tablette, mais je suis intéressée. J'en cherche une pour regarder des vidéos entre autre.
Est-ce que celle-ci est un bon produit ?
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
J'ai mes vidéos sur un disque dur externe, mais je crois qu'on ne peut pas utiliser un disque dur avec une tablette....
Est ce qu'avec une clée usb ou une carte SD, ça fonctionne ?
Merci par avance.

Oui une clé usb ou une carte sd devrait passer sur cette tablette cest un bon produit pour Visionner des vidéos ou jouer a des jeux basiques ca peux dépanner pour du surf internet après le défaut cest la définition de l'écran 1024x600 cest limite de nos jours mais grâce à son écran ips tu as de bons bons angles de visions et penser à vider la mémoire vive très vite saturer (1go )
Après pour le prix ça vaut largement le coup j'en ai même pris une 2 eme pour servir de dvd multimédia dans la voiture

M erci So
E xcellent bon plan
R apport qualité prix imbattable
C de passée
I ls remboursent de plus différence si moins cher ailleurs

:)

A ce prix-la faut pas s'en priver lorsqu'on a envie d'une très bonne tablette d’entrée de gamme.

Merci sonia.

A voir maintenant les délais de livraison de cdiscount pour pouvoir bénéficier de l'odr.

J'hésite à me lancer.

Oui dommage qu'Amazon ne l'aie pas en stock au même prix. J'aime pas cdiscount non plus.