Lemon Curve dernière démarque, le 4ème produit offert

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Dernière démarque des soldes de lingerie de Lemon Curve.
3 articles achetés, le 4ème offert.
Offre portant sur le produit le moins cher du panier, valable uniquement sur les produits en promotion jusqu'au 07/02/16 inclus.

La livraison est Offerte dès 69€ d'achat, l'expédition est réalisée en 24H et les retours possibles sous 100 jours.

Lingerie grande taille - Soutien-gorge et culotte grande taille

* 3 articles en soldes achetés = le 4ème est OFFERT ! (Offre portant sur le produit le moins cher du panier), valable uniquement sur les produits en promotion jusqu'au 07/02/16 inclus.

Profitez de la dernière démarque jusqu'à -70% sur plus de 90 Grandes Marques de Lingerie : Curvy Kate, Cléo, Panache, Marie Meili...

sur Lemon Curve, sélection à - 70 %

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Missy et byriani
je crains que ce ne soit pas ta taille;)

à moins que :

'Mesdames, la nature vous a donné une belle poitrine généreuse ? Mettez-la en valeur avec une lingerie adaptée, tout en prenant soin de votre poitrine avec des soutiens-gorge grandes tailles procurant un bon maintien. Lorsque l’on a une forte poitrine, le maintien et le confort sont les caractéristiques essentielles d’un bon soutien-gorge.'

Oui j'ai vue ptdrrrr sa c'était moi avant mon erreur médical 100D au 120E et la 100B lool sacré différence :D vivement que je les refasse faire sa sera bon mais pas une grosse poitrine j'ai donné lol :p

Grrh
Je ne peux pas y accéder depuis mon boulot... est ce qu'ils font la marque Chantelle et Bestform?
Merci pour les réponses