deal LELO ALIA Vibromasseur Clitoridien,Des orgasmes avec élégance -AMAZON - 54,89€ au lieu 129€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg

LELO ALIA Vibromasseur Clitoridien, Deep Rose - Des orgasmes avec élégance -AMAZON - 54,89€ au lieu de 129€

• 20 unités de cet article soldée(s) à partir du 27 juin 2018 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)
    • Du plaisir aussi pour les yeuxLe manche soigné en plastique ABS doré fait d'ALIA un masseur aussi délicieux à regarder qu'à utiliser
    • 6 Modes de Vibration6 modes de vibration avec puissance ajustable pour vous faire passer de la douce sensation de caresse au plaisir débordant
    • Rechargeable pour 4 heures d'utilisation avec fonction verrouillage pour voyager, la garantie de plaisir où et quand vous voulez
    • Parfaitement ÉtancheParfaitement étanche jusqu'à 1 m pour du plaisir dans le bain ou sous la douche, et pour un nettoyage plus facile
    • Packaging Primé- Packaging primé avec garantie complète d'1 an et garantie qualité de 10 ans
  • https://www.amazon.fr/LELO-ALIA-Vibromasseur-Clitoridien-Deep/dp/B004AZMDQA

Dernière édition par un modérateur:
file.jpg

Haaaaaaaaaaaaaa tu as le moyens d'utilisation ?

Super prix.... A tester merci rerh je vais au lit avec un vibro... En tête

• Like
Les réactions: reth
Pas de dérapage, pas de dérapage... encore faudrait-il ne pas nous proposer une forme de roue avec un logo de l'infini :wacky: et du plus, et du moins.
C'est comment qu'on freine ?
On nous incite au dérapage, moi j'dis !

• Like
Les réactions: reth
Je voulais juste me renseigner, Reth, ma curiosité m'a poussée à vouloir m'enquérir des détails techniques de l'aventureux gadget mais je n'ai pas eu accès à la roue de l'enfer :D.
Ma nuit fut comme pour beaucoup, moite et courte. :dead:

• Like
Les réactions: Sonia