deal LEGO Ideas 21330 - Maman, J’ai Raté L’Avion Maquette Maison Kevin McCallister - avec 5 Figurines 229,99€ au lieu de 299,99€ - Cdiscount

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 449
2 559
5 810
C'est un set pour adulte

J'ai traduis la description ^^

Revivez la comédie de Noël préférée des familles avec cet ensemble LEGO® Ideas Home Alone (21330) pour jouer et exposer. La maison des McCallister est remplie de détails immédiatement reconnaissables et de caractéristiques charmantes pour recréer des scènes hilarantes. Il y a tout ce qu'il faut pour organiser la fausse fête de Noël de Kevin, une chaudière au sous-sol avec une brique lumineuse LEGO, une fonction de chute de fer, des pots de peinture qui se balancent, des étagères pliables, une tyrolienne pour aller du grenier à la cabane dans l'arbre et bien d'autres choses encore. Chaque niveau de la maison est détachable, et les murs et le toit s'ouvrent pour faciliter l'accès.Cadeau de Noël idéalL'ensemble comprend 5 minifigures LEGO représentant Kevin McCallister, sa mère Kate McCallister, les escrocs Harry et Marv et le voisin « Old Man » Marley, ainsi que la camionnette de Harry et Marv avec un pied-de-biche et des éléments de chapeau de policier à l'intérieur. Avec 3 957 pièces, c'est le plus grand ensemble LEGO Ideas jusqu'à présent et les briques sont divisées en sacs suivant l'intrigue du film, pour que tu puisses revivre l'histoire en construisant pendant les vacances.Célébrez la comédie de Noël préférée des familles avec cet ensemble LEGO® Ideas Home Alone (21330), qui comprend des modèles à construire de la maison des McCallister, de la cabane dans l'arbre et de la camionnette des escrocs pour jouer et exposer.Cet ensemble de briques souvenirs du film est un cadeau de vacances cool pour les fans de Home Alone de la génération du millénaire. Il comprend 5 minifigures LEGO® : Les murs et le toit de la maison s'ouvrent pour faciliter l'accès et elle a de nombreuses fonctions amusantes, comme des pots de peinture qui se balancent, un meuble au sous-sol et un fourgon pour les escrocs.

LEGO®-21330-Ideas-Maman-J’ai-Raté-L’Avion-Set-pour-Adultes-Maquette-Maison-Kevin-McCallister-à...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER