deal LEGO 43115 VIDIYO The Boombox Beatbox Music Video Maker,43,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 817
36 431
10 810
LEGO 43115 VIDIYO The Boombox Beatbox Music Video Maker,43,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Punaise, si tu as un beau cadeau Lego à faire, la Boombox Vidiyo est actuellement à super prix sur Amazon ... reste à savoir pour combien de temps, ça c'est une autre histoire ! Aussi je t'invite à percuter si ça t’intéresses .. non en fait je t’enjoins !:oops:

• Le set LEGO VIDIYO music video maker Boombox propose 4 choix de décors dans l’application de réalité augmentée : tropical, espace, forêt ou château
  • Inclut 4 figurines : un vampire, un léopard, une fée et un extraterrestre, avec des accessoires musicaux, 14 BeatBits aléatoires et 4 BeatBits spéciaux à scanner
  • Scannez les éléments de l’application pour débloquer 4 têtes, haut-parleurs et lumières différents, s’inspirant tous d’un genre musical différent pour les enfants fans de musique
  • Les effets spéciaux incluent l’apparition d’une moto ou de feu magiques dans le décor de leurs clips vidéo
  • À l’intérieur, ils peuvent ranger la scène à scanner en briques ; la boîte se ferme pour prendre ce « jouet musical enfants » de partout
  • Vérifiez la compatibilité de votre appareil en téléchargeant l’application gratuite et en enregistrant votre premier clip vidéo avec les personnages numériques Bandmate
  • Recherchez LEGO VIDIYO sur l’App Store ou Google play pour télécharger et tester l’application avant d’acheter un set
GO https://www.amazon.fr/dp/B08WWJFH1V

91RSng1w+MS._AC_SL1500_.jpg

91RSng1w+MS._AC_SY300_SX300_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod