deal LEGO® Iconic - Le traîneau du Père Noël (40499) à 19,99 € au lieu de 39,99 € chez King Jouet

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 974
873
5 810
Excellent prix., le meilleur et j'ai cherché

Lien https://www.king-jouet.com/jeu-joue...5471-40499-lego-iconic-traineau-pere-noel.htm

A propos de ce deal :​

LEGO® Iconic - Le traîneau du Père Noël (40499) à 19,99 € au lieu de 39,99 € chez King Jouet​

Ajoutez une touche festive unique à votre intérieur grâce au set LEGO "Le traîneau du Père Noël" (40499). Conçu pour les enfants dès 9 ans et les amateurs de LEGO, ce modèle est parfait pour célébrer la magie des fêtes !

• Une expérience de construction magique : Assemblez un traîneau décoré et tiré par 4 rennes aux selles amovibles, chargé de 8 cadeaux emballés, d’une guitare, d’une paire de skis, et d’un ours en peluche.
  • Des détails charmants : Le Père Noël est prêt avec sa liste des enfants sages pour compléter cet univers festif.
  • Activité en solo ou en famille : Construisez ce set de 343 pièces pour un moment ludique à partager ou pour profiter d’un projet en toute autonomie.
  • Polyvalence décorative : Une fois assemblé, le traîneau (8 cm de haut, 30 cm de long, 7 cm de large) peut être utilisé comme pièce maîtresse pour vos fêtes, ou comme élément de décoration pour une chambre ou un bureau.
Lego-Iconic-40499-Le-traîneau-du-Père-Noël-.png

Mais comme c'est beau ! Je n'ai pas du mettre un peid dans ce magasin depuis des lustres, merci bien James !

Punaise j'ai lu lego Ionique, ça ne va pas du tout hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER