deal LED Lumière Anneau avec Trépied, Railee à 26,79€ au lieu 59,99 € vente flash + coupon Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 911
1 636
5 810
Les filles c'est pour vous !!

Vente flash + coupon de 10% à cocher

• LED dimmable améliorée et modes multiples -- 150 perles de lampe à haute efficacité et à économie d'énergie et panneau d'arc amélioré pour émettre une lumière uniforme et non éblouissante, rendant vos photos et vidéos plus claires, plus lumineuses et plus professionnelles! 3 couleurs naturelles (Chaud, Blanc, Naturel), 6 couleurs RGB et 2 modes de flash RGB, la lumière selfie répond à tous vos besoins.
  • Trépied 150cm et Télécommande Bluetooth -- Le trépied extensible peut être ajusté de 39 cm à 150 cm, ce qui vous permet d’ajuster l’éclairage LED à la hauteur souhaitée lors de la photographie ou de la prise de vue. Vous pouvez prendre des photos ou des vidéos avec la télécommande Bluetooth inclu se connecte à tous les smartphones via Bluetooth. Après votre téléphone portable connectée avec Bluetooth, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos dans un rayon de 10 mètres.
  • 360° Angle Réglable et USB PORT -- Lampe annulaire et le support de téléphone portable peuvent être réglés à 360 degrés vers chaque direction. Livré avec port USB, vous pouvez le connecter avec un ordinateur portable, un bloc d'alimentation, un adaptateur secteur. La longueur du cordon d'alimentation jusqu'à 200 cm. Largement appliquées à maquillage, Vidéo Youtube, portrait, vivre des vidéos tire, mariage, studio, l'annonce de la photographie, l'éclairage intérieur, etc.
  • 11 niveaux de luminosité -- Chaque couleur de lumière peut être ajustée dans 11 luminosités différentes. La Lumière peut être très Légère ou très Chaude, vous pouvez donc l'utiliser dans de nombreuses situations. L'uniformité de la luminosité et une lumière douce, aucun éblouissement, aucun rayonnement ultraviolet et infrarouge, protège vos yeux.

ici https://www.amazon.fr/Railee-Télécommande-Smartphone-Maquillage-dEclairage/dp/B088BQ66NV

1622809917350.png

• Like
Les réactions: dahrres et Sylviana

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ?:oops:

Arff je n'ai pas tout ça !
Bon en même temps j'ai juste besoin d'un éclairage pour me maquiller et m'exploser les boutons

quoi qu'il en soit au regard du matos, belle affaire, merci bien !