Lecteur MP3 étanche Speedo AQUABEAT 4Go à 39.99€ au lieu de 79€..

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 307
36 404
10 810
Je suis une adepte des lecteurs MP3 étanches pour la piscine...Mais je n'ai pas testé celui-ci. Bref le lecteur Speedo AQUABEAT 4GO est en promotion sur Amazon pour 39.99€ avec livraison gratuite (vendeur Tiers). Un bon prix si on se fie aux autres sites qui vendent ce lecteur autours de 70€.

Il dispose d'une capacité de 4Go de mémoire, soit très largement suffisant je pense. J'ai un 4Go mais qui est très loin d'être plein, car pour en faire le tour, il faut y aller et nager beaucoup !
Pour ma part j'ai depuis peu un lecteur MP3 Sony qu'on peut acheter à 61.66€ sur Amazon, et qui présente l'avantage de ne pas avoir de fil et d''être assorti à mon maillot de bain, mais ça c'est une autre histoire :mrgreen:
Sérieux, je ne pourrais plus me passer d'avoir de la musique en nageant, j'ai eu mon premier lecteur en 2011 je crois et depuis je suis addict. Même s'il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un son d'une excellente pureté ...ça n'en demeure pas moins extrêmement agréable
que de nager avec la musique qu'on aime.
Ah oui, il faut le choisir en rouge et gris pour l'obtenir à ce prix là, mais bon on s'en fout de la couleur non? :idea:
En noir/gris comptez 45€.
Je précise que dans ce type d'appareil l'important est le positionnement des oreillettes,dont vous aurez testé les différents embouts, et sélectionné celui qui vous convient afin de faire en sorte de préserver au maximum l'étanchéité. :)

ça vous tente un tel appareil ou pas?

Lien vers le lecteur MP3 Speedo : Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 3 m 4 Go Rouge/Gris: Amazon.fr: Lecteurs MP3 & Casques

Lien vers le lecteur MP3 Sony : Sony NWZ-W273B.CEW Baladeur MP3 4Go de mémoire Etanche norme IPX8 Noir: Amazon.fr: Lecteurs MP3 & Casques

Merci ... je vais montrer à mon homme car nage régulièrement,et il a déjà eu 2 lecteurs étanches, mais n'est pas super satisfait !

J'en ai eu plusieurs également, et il est vrai, pas forcément très fiable dans le temps....

Ton homme à eu lesquels?

Le premier, je ne me souviens plus, et le second, vient de Décathlon, mais je sais plus non plus ! Bon ... je t'aide pas là !
Mais c'est vrai qu'il dit qu'il faut trouvé les bon embouts pour les oreilles (qui ne font pas mal) et un qui ne tombe pas !
Je verrai avec lui ce soir !