Lecteur dvd mpeg4 multifonctions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diamant

Membre actif
9 Août 2007
662
0
56
bien évidemment à partir de 20 e d'achat, code : X008965....rockinbanana ou J008962 ( merci Jenny)

http://www.clubpromos.fr/forum/redi...ww.bernard.fr/CheckBasket.aspx?coupon=X008965http://www.clubpromos.fr/forum/redi...ww.bernard.fr/CheckBasket.aspx?coupon=X008965

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre réservée aux professionnels, valable jusqu'au 23/09/2009, [/FONT]

nanard12.jpg

nanard13.jpg

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre réservée aux professionnels, valable jusqu'au 23/09/2009, [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]une seule fois par numéro de client, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]non cumulable, hors conditions particulières. [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Jusqu'à épuisement des stocks. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bernard se réserve le droit, en cas de rupture de stock, [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]de remplacer le cadeau par un autre de même valeur. [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]L’offre ne sera définitivement attribuée qu’après vérification des conditions d’obtention.[/FONT]​

Dernière édition par un modérateur:
la zizic a nanard ..

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre réservée aux professionnels, valable jusqu'au 23/09/2009, une seule fois par numéro de client, non cumulable, hors conditions particulières. Jusqu'à épuisement des stocks. Bernard se réserve le droit, en cas de rupture de stock, de remplacer le cadeau par un autre de même valeur. L’offre ne sera définitivement attribuée qu’après vérification des conditions d’obtention.[/FONT]​

code :XX008965 dés 20e comme d'hab !!

frais de port payant

Merci à vous !

Jenny j'ai rajouté ton code , thanks ;)

oui voici la petite photo , tu as un numéro de siret vanilla? ou tu es partic

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Offre réservée aux professionnels, valable jusqu'au 23/09/2009, [/FONT]​

merci pour le code bernard vient de me demander un siret sinon une commande mini de 80 € je leur ai dit que pas de siret et sinon d'annuler ma commande j'attends une réponse

comme il y a plusieurs codes pour le même kdo est ce que c possible d'utiliser au moins deux codes ...merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.