leclerc du 23/10 au 02/11 1 acheté = 1 offert

opti sur hollywood avec pour deux un bon de reduction de 1,5€ sur ma vie en couleur voila pour moi je pense que c'est tout il n'y a plus bon pour gervais sur danone donc pas d'opti possible !

opti sur hollywood avec pour deux un bon de reduction de 1,5€ sur ma vie en couleur voila pour moi je pense que c'est tout il n'y a plus bon pour gervais sur danone donc pas d'opti possible !

Exact, j'y suis allée aujourd'hui.
Opti sur les hollywood style qui reviennent à 1,06e les 2 lots de 2.

Par contre j'ai fais des optis chez Géant grâce au cata 2 achetés = 2 offerts avec envie de plus.

Mr Propre à 20ct/pièce achetés par 4
Febreze à 32ct/pièce achetés par 4
Les lingettes dépoussiérantes Swiffer à -15ct/boite achetées par 4
Les Hollywood Fresh 10ct/boite de 6 achetés par 4 (mvec)

Il y a aussi 80ct de reduc pour le shampoing Gliss sur "la belle adresse" qui revient à 60ct/pièce achetés par 4 (il est à 1,40 sur le catalogue si pris par 4)

J'espère ne pas faire de doublon :icon_rolleyes:

Ceci dit quand j'y suis allée aujourd'hui, l'hôtesse de caisse de Géant a réclamé les cartes d'identité de tous les noms figurant sur les bons (puisque j'en ai fais passé 4 à chaque fois). C'est la première fois qu'on me demande une pièce d'identité pour un bon de réduction :oops:

• Like
Les réactions: mivtec
Exact, j'y suis allée aujourd'hui.
Opti sur les hollywood style qui reviennent à 1,06e les 2 lots de 2.

Par contre j'ai fais des optis chez Géant grâce au cata 2 achetés = 2 offerts avec envie de plus.

Mr Propre à 20ct/pièce achetés par 4
Febreze à 32ct/pièce achetés par 4
Les lingettes dépoussiérantes Swiffer à -15ct/boite achetées par 4
Les Hollywood Fresh 10ct/boite de 6 achetés par 4 (mvec)

Il y a aussi 80ct de reduc pour le shampoing Gliss sur "la belle adresse" qui revient à 60ct/pièce achetés par 4 (il est à 1,40 sur le catalogue si pris par 4)

J'espère ne pas faire de doublon :icon_rolleyes:

Ceci dit quand j'y suis allée aujourd'hui, l'hôtesse de caisse de Géant a réclamé les cartes d'identité de tous les noms figurant sur les bons (puisque j'en ai fais passé 4 à chaque fois). C'est la première fois qu'on me demande une pièce d'identité pour un bon de réduction :oops:

He ben... Effectivement, on ne m'a jamais réclamé ma carte d'identité pour un bon de réduction et, honnetement, je ne suis pas sure que j'apprécierais!! Je crois que je ne la donnerais pas... Au pire, elle refuse le bon et point barre!!

He ben... Effectivement, on ne m'a jamais réclamé ma carte d'identité pour un bon de réduction et, honnetement, je ne suis pas sure que j'apprécierais!! Je crois que je ne la donnerais pas... Au pire, elle refuse le bon et point barre!!

J'étais franchement très gênée, je n'avais pas toutes les cartes d'identité sur moi (forcément...chacun la sienne...), je lui ai dis que dans ce cas je prenais rien vu que j'y étais allée exprès pour les optis.
Du coup elle a appelé sa responsable, elle m'a dit: "exceptionnellement, ça passe pour cette fois, mais la prochaine ça passera pas!"
J'étais vraiment pas bien, j'ai pour habitude de faire des optis à géant très régulièrement et je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent.