Leclerc 19 au 29 janvier

Hello MissC.

Ah sympas les offres !

Je suis allée dans un leclerc cet après midi ou je me suis dégouté deux petits pulls dont bien sur j'avais le plus grand besoin ! non sérieux j'ai pas beaucoup de pulls à manches longues .. Bon ok je m'en suis acheté un à manche courtes ... :/ 7 et 8 €, marre d'avoir super froid ! j'avais égalemnet vu une jolie tunique patchwork, mais bon , après calcul rapide de mon panier, j'ai remis dans l'étalage, ar mine de rien ca monte vite : enfin bref, voila

Merci pour tout ! et bonne nuit ;)

cc sonia je trouve que leclerc
font bcp d'effort pour les fringues
souvent je trouve des choses a pris abordable
dernièrement une jupe en cuir pour 14euro!!
et une tunique pour 8euro est pas mal du tout!!

bisous!!:icon_wink:

Dernière édition:
Hello MissC.

Ah sympas les offres !

Je suis allée dans un leclerc cet après midi ou je me suis dégouté deux petits pulls dont bien sur j'avais le plus grand besoin ! non sérieux j'ai pas beaucoup de pulls à manches longues .. Bon ok je m'en suis acheté un à manche courtes ... :/ 7 et 8 €, marre d'avoir super froid ! j'avais égalemnet vu une jolie tunique patchwork, mais bon , après calcul rapide de mon panier, j'ai remis dans l'étalage, ar mine de rien ca monte vite : enfin bref, voila

Merci pour tout ! et bonne nuit ;)

ça te fais ça quand tu trouves ton "bonheur" ?!... sacré so
:icon_wink:

merci misss perso je suis adepte des promo de chez eux mais par forcément coté fringue
:)

suivant les regions on n'a pas les memes promos en bretagne je n'ai pas ce catalogue
mais vous pouvez poptimiser avec reduc sur vania, fantasia, ariel, swiffer;corinne de farme