Leapfrog Explorer + module photo et caméra à 21.54€ au lieu de 49€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Je viens de voir que laconsole Leapfrog Leapster Explorer + son module appareil photo et caméra est soldée à 21.54€ sur Amazon au lieu de 48.86€, ce qui en fait une vraie bonne affaire. Qu'en dites vous?
Je vous mets une petite vidéo démo de la console Leapster Explorer + appareil photo / caméra !
Qu'en dites vous les amis?

Lien : Leapfrog - 69002 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leapster Explorer + Caméra - Rose: Amazon.fr: Jeux et Jouets

• OFFRE SPECIALE regroupant la console Leapster Explorer et son module appareil photo / Caméra. La console Leapster Explorer permet de jouer et d'apprendre avec ses héros préférés grâce à ses jeux cartouches ou téléchargeables. C'est également la seule console ludo-éducative permettant de prendre des photos et d'en faire des trucages, montages, créer des albums etc.
  • Nécessite des piles: Oui
  • Contenu du packaging: La console Leapster Explorer rose et la caméra

[YOUTUBE]Zf-07YHg0Cc[/YOUTUBE]

c comma ça avec toutes les consoles, la rose est bradée pas la verte grrrr !! je suis dégotuée j'ai comamndé une mobigo a mon fils sur auchan.fr, elle a laché quelques heures après l'avoir reçu, elle est partie au SAV pour échange mais c long !!!!